Probleme eeepc

julie.pruvost -  
 julie.pruvost -
Bonjour,
Bonjour, Bonjour, J'ai un eeepc asus. J'ai fait une mise à valeur J'ai un eeepc asus. J'ai fait une mise à valeur d'usine pour le debuger. Je fait la manip. Et je d'usine pour le debuger. Je fait la manip. Et je me rend compte de ne pas avoir enregistré me rend compte de ne pas avoir enregistré certain fichiers importants. La panique. Je fait certain fichiers importants. La panique. Je fait tout pour éteindre l'ordinateur. Je réussi. Et tout pour éteindre l'ordinateur. Je réussi. Et me rends compte que mes fichiers étais me rends compte que mes fichiers étais enenregistrés sur un site. Je rallume donc enenregistrés sur un site. Je rallume donc l'ordi. Mais la; problème. La fin du l'ordi. Mais la; problème. La fin du téléchargement ne fonctionne pas. Il me dit de téléchargement ne fonctionne pas. Il me dit de cliquer sur ok pour recommencer le cliquer sur ok pour recommencer le téléchargement.vu que c"st la seule option je téléchargement.vu que c"st la seule option je clique. Mais il me remet éternellement le clique. Mais il me remet éternellement le même message.Aidez moi s'il vous plait !

1 réponse

Utilisateur anonyme

oula . une petite traduction s'impose :
Bonjour,
J'ai un eeepc asus. J'ai fait une mise à valeur d'usine pour le debuger. Je fait la manip. Et je me rend compte de ne pas avoir enregistré certain fichiers importants. La panique. Je fait tout pour éteindre l'ordinateur. Je réussi. Et me rends compte que mes fichiers étais enenregistrés sur un site. Je rallume donc l'ordi. Mais la; problème. La fin du téléchargement ne fonctionne pas. Il me dit de cliquer sur ok pour recommencer le cliquer sur ok pour recommencer le téléchargement.vu que c"st la seule option je clique. Mais il me remet éternellement le même message.Aidez moi s'il vous plait !
0
julie.pruvost

Oui merci; désolé j'ai eu un probleme avec mon portable apparemment
0