Mon code free ne passe pas?

blasée. yas Messages postés 14 Statut Membre -  
 blasée. yas -
Bonsoir la communauté,
Alors es ce que vous pouvez m'aider ? Mon code free ne me donne accès, qu'à votre site par exemple, que faire ?; merci, respectueusrment...

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Tu penses sérieusement que quelqu'un va comprendre ton pb, avec TOUTES ces infos ?!
Cdt,
@+

0
blasée. yas Messages postés 14 Statut Membre

Merci, pour la reflexion philosophique, j'aime bcp...... sauf, oui mais, etc, je n'ai pas l'habitude de tchater, alors merci du conseil, j'ai compris... si toi aussi.....? B.s
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben....moi non plus, je ne "tchate " pas....j'essaie simplement de répondre pour aider quand je peux, mais, surtout, quand je comprends la question...la tienne ne me semble pas sujette à beaucoup de réponses, étant très évasive....ce que je disais, c'était pour toi, perso, Free ne m'ennuie pas, je suis chez SFR ! ;)
@+

0
blasée. yas

Bonsoir, merci poupougne...... moi je ne comprends pas...alors c bien ceque tu fais on ts nos pbs...... c vrai que ma question releve n est ps claire. Et relève. ?..
Du code 404.... bonnne soirée.
0