Xperia U qui n'est plus reconnu par mon PC

mxc77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais de l'aide pour pouvoir résoudre ce problème:
mon pc (portable) ne reconnait plus mon xperia depuis à peu prés 1 mois et je ne sais pas à quoi c'est du, c'est avec PC compagnion que je peux transferer des fichiers etc sur mon telephone mais dès que je branche mon telephone sur l'ordi , pc compagnion le reconnait mais aprés ca fait " connexion impossible " "telephone non reconnu" etc... Je voudrais savoir ce que je dois faire pour que ca re-fonctionne normalement comme avant , merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

L'explorateur windows le reconnaît?
0
mxc77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parfois oui et parfois non mais il le reconnait comme etant un lecteur de cd je sais pas pourquoi
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Change de câble

Il doit être endommagé
Sur un autre ordinateur il est reconnu?
0