Téléchargement = Ecran bleue !!
Jean-Jacques9797
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, dés que je télécharge un fichier ( pieces jointes, films, logiciels gratuits...) le panneau qui demande mon autorisation pour éxécuter fait planter mon ordi ( écran bleu ) dés que j'appuie sur " éxécuter ". Au début je trouvais ca peu dérangeant mais dés que je veux télécharger un logiciel pour nettoyer mon ordi ............. ca plante :'(
Trouvez moi une solution SVP !!
Depuis quelques temps, dés que je télécharge un fichier ( pieces jointes, films, logiciels gratuits...) le panneau qui demande mon autorisation pour éxécuter fait planter mon ordi ( écran bleu ) dés que j'appuie sur " éxécuter ". Au début je trouvais ca peu dérangeant mais dés que je veux télécharger un logiciel pour nettoyer mon ordi ............. ca plante :'(
Trouvez moi une solution SVP !!
A voir également:
- Téléchargement = Ecran bleue !!
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
A transférer par clé usb sur l'ordinateur malade
* Télécharge sur le bureau RogueKiller
* Quitte tous tes programmes en cours.
* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lance simplement RogueKiller.exe
* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan
* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.
Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
* Télécharge sur le bureau RogueKiller
* Quitte tous tes programmes en cours.
* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lance simplement RogueKiller.exe
* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan
* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.
Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
J'ai telecharger roguekiller sous indows-8 mais je ne le trouve pas ds mes fichiers pour le mettre sur ma cle-usb clé USB, il est vraiment introuvable !! Je l'ai donc télécharger plusieurs fois mais je ne le trouve tjrs pas, je fait comment ?
Bonsoir,
Si tu l'as téléchargé sous mozilla, suis ce tuto : https://support.mozilla.org/fr/kb/trouver-gerer-fichiers-telecharges
Sinon essaie démarrer=> ordinateur=> téléchargement
A+
Si tu l'as téléchargé sous mozilla, suis ce tuto : https://support.mozilla.org/fr/kb/trouver-gerer-fichiers-telecharges
Sinon essaie démarrer=> ordinateur=> téléchargement
A+
Jean jacques
Il doit être dans téléchargements sur l'ordinateur sain
@Marou
Merci mais je gère la situation
Il doit être dans téléchargements sur l'ordinateur sain
@Marou
Merci mais je gère la situation
Ok super ca marche nickel !! Maintenant il a trouvé pas mal de trucs (une vingtaine ) dois-je les supprimer ? Ou en faire autre chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question