Pc infectée ,,,,,help !!!!

darius49 Messages postés 51 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
malgré toute la bonne volonté d'un intervenant précédemment depuis ce matin 9 h00, aucune solution n'a été trouvé ; je fais donc appel à d'autres idées pour résoudre mon problème . je vous remercie
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

restaure la quarantaine d'avira !

c'est avira qui a tout viré à cause d'un mauvais paramétrage !

puis suis ceci, désactive avira !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29304513-pc-infectee-help#18

1
Utilisateur anonyme

donc, je renouvelle ma demande :

quel est le problème ?

0
Utilisateur anonyme

il faut laisser ce poste ouvert :P

0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Coucou elec

Malgré ma bonne volonté :(

Il n'arrive plus à se connecter à Internet

Il a tenté de restaurer à une date antérieure ça n'a pas marché

Voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darius49 Messages postés 51 Statut Membre

je suis désolé , je ne savais pas que je ne pouvais pas recréer un deuxième sujet semblable au premier , sachant q'aucune solution n'avait été trouvé dans les 1er échanges ; l'intervenent étant à court d'idées et de solutions à mon problème , malgré toute sa bonne volonté . Je m'en excuses auprès de vous .
0
Utilisateur anonyme

je repose ma question :

quel est ton problème depuis les manipulations ?

0

nous avons avec lillidurhone effectué pas mal d'essais de logicilels de controle de la mémoire infectée , mais rien ne marche
0

nous y sommes depuis ce matin , ,,,je craque un peu à présent , à l'idée que je vais devoir peut_etre racheter un ordi , car cette fichu mémoire est infectée et personne ne trouve ....
0
Utilisateur anonyme

tu as un pc portable ou fixe?

0

fixe infecté sans connexion possible internet et portable emprunté pour vous joindre
0

tous les messages descendants arrivent sur mon pc infecté , et je peux les lire via mon portable annexe , en revanche , je n'ai pas de connexion sur ce même pc ,,,, je sais pas si je me fais bien comprendre . je sais que cette histoire est un peu compliqué !!
0
Utilisateur anonyme

ok,

débranche le cable du fixe du secteur,

reste appuyer sur le bouton de démarrage pendant 20 secondes,

rebranche et redémarre le,

ouvre ton navigateur, outils, option internet, connexion, paramètres réseau,

regarde voir ce qui est coché, il faut que la détection automatique des paramètres réseau soit cochée !

puis le reste de proxy décoché !

0

dac je fais cela
0
Utilisateur anonyme

pour répondre, clique sur le bouton bleu, sous mon dernier poste

il est inutile de recréer de nouveau poste :D

0

la détection automatique des réseaux était décochés ; je l'ainrecoché et appliqué . mais je n'ai pas plus de connexion pour autant
0
Utilisateur anonyme

vire le proxy, s'il y en a ,

il faut redémarrer le pc !

puis lance le même navigateur pour voir !

0

et puis , de toute façon , même les programmes installés 'ccleaner ou malwaresbytes " ne fonctionnent plus non plus ! antivir m'indique que des objets sont cachés et que la mémoire à été endomagé ; que les racourcis vers par exemple mozilla , chrome , opéra , orange etc...ont été déplacé ou renommé , ce qui fait que mes icones ne les reconnaissent plus en cliquant dessus.
0