[Jedi Knight 2] Probleme de Chargement.

didi -  
 all -
Bonjour,
c'est au sujet de Star Wars Jedi Knight 2 : Jedi Outcast.
J'ai un probleme avec mon ordinateur que je n'ai pas encore resolu, de ce fait, lorsque je joue a certain jeux, il fait un drole de bruit et s'eteint.
Mais le probleme n'est pas là, j'ai joue a Jedi Knight, sauvegardé et je continue. Je me retrouve devant un enemi plus "coriace" et utilise un pouvoir (pour les connaisseurs "la vitesse") et là PAF mon ordinateur s'eteint ! bon, je persevere, apres tout, ce n'est pas la premiere fois que cela se produit, je le rallume, relance le jeux, appui sur "charger" mais là un message : "
Erreur :
Load chunk ID (g//)
does not match requested
chunk ID (_VER) "

puis l'aplication quitte.
J'essaie de retrouver mes sauvegarde elle sont toujours là, je rallume mon ordinateur et reessai : meme probleme !
je reinstalle le jeux : meme probleme !
Bon, je recherche mes sauvegarde et là j'ai fais une betise, je les ouvertes avec le programe de desinstalation de Jedi Knight 2 (ce qui ne change rien je suppose au chargement).

Je ne sais plus quoi faire alors, s'il vous plais aidez moi !!
merci d'avance.

PS : j'ai essaie de faire fonctionner les codes pour recommencer et revenir plus rapidement mais ils ne fonctionnent pas.
A voir également:

6 réponses

cdidi

Salut, oui, j'ai reussis, y'a pas longtemps, (j'avais laissé tombé ce jeux et j'ai voulu faire un pti multi :) ) je ne sais pas à quoi ce probleme est dut, mais j'ai resolu ce probleme, alors il suffit en fait de supprimer COMPLETEMENT l'application, heee oui, moi aussi j'ai eu du mal a enlever mes sauvegarde (j'etais vachement avancé lol) mais bon, pas de pitier !
si tu ne sais pas comment faire, apres avoir desinstallé le jeux, tu vas dans : panneau de configuration -> ajouter/supprimer des programmes -> jedi knight et puis tu le supprime, ensuite, tu lances une recherche (jedi knight, ou mieu : lucas art), et tu supprime tout les fichiers correspondant.
ensuite reinstalle le jeux. voila
si t'a un autre bleme, hesite pas
Ciao
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour mieux t'aider, il serait préférable d'avoir ta configuration (n'oublie pas le power supply). Je crois que le problème est ton power supply, il se peut qu'il ne soit pas assez puissant pour ta carte video. Envoie ta configuration et on va pouvoir voir cela...

Pdeslaur
0
didi

qu'est ce qu'un power supply?
tu veux la configuration du jeux ou de l'ordinateur?
si c'est pour le jeux, la resolution est en 1024 x 768.
si c'est pour l'ordinateur je ne l'ai pas là tout de suite mais j'essairais de l'avoir le plus rapidement possible.
en tout cas merci de m'aider !
0
spongebob

moi aussi j'ai le meme probleme si tu as réussi a le résoudre pourrai tu me dire comment tu as fais ?? merci de me repondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kgjdsf

j'arrive pas a faire les codes en multijoeur ni les vidéo
0
all

moi je narive pas a sauvegarder mp moi svp
-1