Google Chrome

Fermé
davmin - 15 déc. 2013 à 14:03
Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 - 15 déc. 2013 à 14:13
Bonjour,

J'utilise google chrome pour mes navigations internet et j'ai un problème pour modifier la page d'accueil, celle ci s'appelle "new tab" et comporte des liens vers les principaux sites (you tube , facebook, l'equipe, ... ). Je voudrais que la page d'accueil soit google mais j'ai beau modifié dans les paramètres d'onglet et de page d'accueil, cet onglet "new tab" revient à chaque fois. Comment puis-je l'effacer pour y mettre ce que je veux ?
A voir également:

1 réponse

Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 2 077
15 déc. 2013 à 14:13
Bonjour;

Cliquez sur le menu Google Chrome menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
Cliquez sur Paramètres.
Sélectionnez l'option "Afficher le bouton Accueil" dans la section "Apparence" pour que celui-ci figure dans la barre d'outils du navigateur.
Lorsque cette case est cochée, une adresse Web s'affiche au-dessous. Cliquez sur Modifier.
Cliquez sur Ouvrir cette page, puis saisissez www.google.fr dans le champ prévu à cet effet.
Cliquez sur OK.





0