Problème clavier après réinitialisation
Marc1234567890
Messages postés
40
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réinitialiser mon PC sous Windows 8 a son état d'usine et la, j'ai des problemes de clavier.
Comme, par exemple, les touches 1234567890, quand on appuis sur shift, moi ça met !@#$%?&*() et quand j'essai de mettre un accent:
Un e accent aigu: é (Sa marche)
Un a accent grave: èa
Un i tréma: Çi
Un c cédille: çc (Ça se met automatiquement ç quand j'appuis sur la touche cédille)
etc etc...
Mes touches sont déplacés completement sauf les lettres normales...
J'ai un clavier qwerty ASUS.
J'ai un ordinateur ASUS avec Windows 8.
P.S: Quand j'ai eu le PC, avant, j'avais ce problème, mais je pouvais le résoudre avec la touche Shift + Ctrl, mais plus maintenant...
Merci beaucoup a la personne qui m'aideras, j'en ai assez d'écrire comme un <noob> !
J'ai réinitialiser mon PC sous Windows 8 a son état d'usine et la, j'ai des problemes de clavier.
Comme, par exemple, les touches 1234567890, quand on appuis sur shift, moi ça met !@#$%?&*() et quand j'essai de mettre un accent:
Un e accent aigu: é (Sa marche)
Un a accent grave: èa
Un i tréma: Çi
Un c cédille: çc (Ça se met automatiquement ç quand j'appuis sur la touche cédille)
etc etc...
Mes touches sont déplacés completement sauf les lettres normales...
J'ai un clavier qwerty ASUS.
J'ai un ordinateur ASUS avec Windows 8.
P.S: Quand j'ai eu le PC, avant, j'avais ce problème, mais je pouvais le résoudre avec la touche Shift + Ctrl, mais plus maintenant...
Merci beaucoup a la personne qui m'aideras, j'en ai assez d'écrire comme un <noob> !
A voir également:
- Problème clavier après réinitialisation
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Reinitialisation pc - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide