[XP] Problème avec double clic

Résolu/Fermé
Ratchet567 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2007 - 29 avril 2007 à 14:14
Ratchet567 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2007 - 29 avril 2007 à 14:53
Salut !

J'ai un problème avec le double clic quand je veux ouvrir un dossier de fichier. Au lieu d'ouvrir le fichier dans la même fenêtre, il l'ouvre dans une autre fenêtre. Je trouve cela très génant, et j'aimerais pouvoir résoudre ce problème sans faire une restauration système...

Edit : j'ai oublié de dire que la case "ouvrir les dossiers dans une fenêtre unique" était cochée dans "Option des dossiers"

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Salut,

Essaie justement d'aller dans les options des dossiers, décoche cette case, appuie sur appliquer. Recoche la case puis appuie sur Ok. Cela peut peut-être résoudre ton problème.
0
Bonjour, justement, essayes de retourner à cette option, fait le contraire, coches "ouvrir dans des fenêtres séparées", fermes en validant ton chioix, retournes-y ensuite et remets "ouvrir dans une seule fenêtre".
0
Ratchet567 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2007
29 avril 2007 à 14:34
Non, cela ne marche toujours pas... Mais j'ai recherché un peu, et j'ai trouvé ce topic :
double clic ouvre recherche fichiers

Et au post 22 et 23, je n'ai pas du tout la même chose, j'ai des valeurs non définies, et quelques lignes de codes à peut près similaires...

Vous pensez qu'il serait plus simple de faire une restauration système ?
0
Ratchet567 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2007
29 avril 2007 à 14:53
Voila, j'ai fait la restauration système, et c'est nickel^^

Désolé du dérangement.
0