Accés Limité Internet Windows 7
Mery
-
Mery -
Mery -
Bonjour à tous !
J'ai un ordinateur Portable Dell Studio sous Windows 7 et je suis chez Orange.
Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à internet, j'ai le message "accès Limité" qui s'affiche à coté du nom de ma LiveBox alors que les barres de réseaux sont au maximum.
Je viens d'appeler Orange qui m'a fait faire moult manipulations avec la LiveBox, l'ordinateur connecté en Wifi, l'autre ordinateur connecté par branchement et la sentence est tombée, le problème provient de mon ordinateur.
J'imagine que ce message à déjà du être posté de nombreuses fois, mais je n'ai pas réussi à trouver de solutions qui ont fonctionner ou dans un langage compréhensible pour moi.
Merci d'avance à ceux ou celles qui prendront quelques minutes pour venir sauver ma cause.
Je vous souhaite par avance de bonnes fètes et vous remercie
J'ai un ordinateur Portable Dell Studio sous Windows 7 et je suis chez Orange.
Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à internet, j'ai le message "accès Limité" qui s'affiche à coté du nom de ma LiveBox alors que les barres de réseaux sont au maximum.
Je viens d'appeler Orange qui m'a fait faire moult manipulations avec la LiveBox, l'ordinateur connecté en Wifi, l'autre ordinateur connecté par branchement et la sentence est tombée, le problème provient de mon ordinateur.
J'imagine que ce message à déjà du être posté de nombreuses fois, mais je n'ai pas réussi à trouver de solutions qui ont fonctionner ou dans un langage compréhensible pour moi.
Merci d'avance à ceux ou celles qui prendront quelques minutes pour venir sauver ma cause.
Je vous souhaite par avance de bonnes fètes et vous remercie
A voir également:
- Accés Limité Internet Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Bonjour,
Un tas de questions (peux être inutile):
1) Est-ce que tu un autre équipement réseaux qui est capable de se connecter :
a) En fillaire ?
b) En Wifi ?
2) Sur ton ordinateur, à tu une IP fixe ou attribuer automatiquement ?
a) icone Wifi --> clique droit --> ouvrir le centre de réseau et partage --> clique sur la connexion WI-FI --> propriété --> dessendre plus bas ---> double clique sur internet protocole version 4
ou en ligne de commande (plus rapide)
b) touche WINDOWS + R --> tapez "cmd" --> ipconfig /all --> regarder si la ligne "Serveur DHCP" est complété.
3) Peux tu faire un ping vers Google et nous envoyer le resultat ?
a) touche WINDOWS + R --> tapez "cmd" --> ping Google.com
b) touche WINDOWS + R --> tapez "cmd" --> ping 173.194.45.66
4) Peux tu ouvrir un cmd et faire un tracert de Google.com et nous envoyer le résultat ?
a) touche WINDOWS + R --> tapez "cmd" --> tracert -4 Google.com
en cas d'erreur :
b) touche WINDOWS + R --> tapez "cmd" --> tracert -4 173.194.45.66
5) As tu essayer la réparation automatique Windows ?
a) icone Wifi --> clique droit --> Résoudre les problèmmes
Un tas de questions (peux être inutile):
1) Est-ce que tu un autre équipement réseaux qui est capable de se connecter :
a) En fillaire ?
b) En Wifi ?
2) Sur ton ordinateur, à tu une IP fixe ou attribuer automatiquement ?
a) icone Wifi --> clique droit --> ouvrir le centre de réseau et partage --> clique sur la connexion WI-FI --> propriété --> dessendre plus bas ---> double clique sur internet protocole version 4
ou en ligne de commande (plus rapide)
b) touche WINDOWS + R --> tapez "cmd" --> ipconfig /all --> regarder si la ligne "Serveur DHCP" est complété.
3) Peux tu faire un ping vers Google et nous envoyer le resultat ?
a) touche WINDOWS + R --> tapez "cmd" --> ping Google.com
b) touche WINDOWS + R --> tapez "cmd" --> ping 173.194.45.66
4) Peux tu ouvrir un cmd et faire un tracert de Google.com et nous envoyer le résultat ?
a) touche WINDOWS + R --> tapez "cmd" --> tracert -4 Google.com
en cas d'erreur :
b) touche WINDOWS + R --> tapez "cmd" --> tracert -4 173.194.45.66
5) As tu essayer la réparation automatique Windows ?
a) icone Wifi --> clique droit --> Résoudre les problèmmes
Bonjour,
tu peux toujours tenter une restauration du système à une date antérieure au problème, cela n'affectera en rien tes fichiers et dossiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement
tu peux toujours tenter une restauration du système à une date antérieure au problème, cela n'affectera en rien tes fichiers et dossiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement
J'ai tenté la restauration mais cela m'indique :
" La restauration du système n'a pas été effectuée. Les fichiers et les paramètres système de l'ordinateur n'ont pas été modifiés.
Détails :
Restauration du système a échoué l'extraction du fichier (C:\) à partir du point de restauration
Une erreur indéterminée s'est produite durant la restauration (0x8000ffff)
Tentez de restaurer le système depuis une autre point de restauration. Si l'erreur persiste, essayez d'utiliser une méthode de récupération avancée. Pour plus d'informations voir Qu'est ce que la récupération? "
Et j'ai le choix entre Fermer ou Restaurer le système
Que faire ?
Merci !
" La restauration du système n'a pas été effectuée. Les fichiers et les paramètres système de l'ordinateur n'ont pas été modifiés.
Détails :
Restauration du système a échoué l'extraction du fichier (C:\) à partir du point de restauration
Une erreur indéterminée s'est produite durant la restauration (0x8000ffff)
Tentez de restaurer le système depuis une autre point de restauration. Si l'erreur persiste, essayez d'utiliser une méthode de récupération avancée. Pour plus d'informations voir Qu'est ce que la récupération? "
Et j'ai le choix entre Fermer ou Restaurer le système
Que faire ?
Merci !
Bonsoir !
Je viens donc te donner des nouvelles à propos de mon ordinateur !
Le problème est enfaite venu de la MAJ de Internet Explorer 11, qui à "boussilé" ma carte WIFI.....
Mon Windows à donc du être totalement désinstaller. Mon ordinateur a pu être totalement rémis à neuf grâce à une entreprise d'informatique sur Strasbourg.
Merci encore du temps donné !
Je viens donc te donner des nouvelles à propos de mon ordinateur !
Le problème est enfaite venu de la MAJ de Internet Explorer 11, qui à "boussilé" ma carte WIFI.....
Mon Windows à donc du être totalement désinstaller. Mon ordinateur a pu être totalement rémis à neuf grâce à une entreprise d'informatique sur Strasbourg.
Merci encore du temps donné !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors
1a. Oui j'ai un ordinateur connecté en filaire qui fonctionne
b. Oui mon ipod fonctionne avec la wifi aussi
2.a. J'ai une IP automatique
b J'ai plusieurs ligne "DHCP Activé" certaines sont en non d'autres en oui.....
3.a
La requète Ping n'a pas pu trouver l'hôte www.google.com. vérifiez le nom et essayer à nouveau
b.
Envoi d'une requête 'Ping' 173.194.45.66 avec 32 octets de données :
PING : échec de la transmission. Défaillance générale
Statistiques Ping pour 173.194.45.66 :
Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%)
4.a
Impossible de résoudre le nom du système cible de Google.com.
b.Détermination de l'itinéraire vers 173.194.45.66 avec un maximum de 30 sauts.
1 Erreur de transmission : Code 5
Itinéraire déterminé
5. Pour la résolution des problèmes ca m'inscrit
Problèmes trouvés
Le service de stratégie de diagnostics ne fonctionne pas.
et si j'essaye de reparer en tant qu'administateur ca m'inscrit : L'utilitaire de résolution des problèmes a modifié votre système. Réessayez la tache tentée précédemment
Merci d'avance de ton aide si précieuse !
As tu essayer un simple redémarrage de Windows ?
As tu activer le filtrage par adresse MAC sur ta LiveBox ?
Réalise tu biens les MAJ Windows Updates ?
Peux être aussi que le drivers n'est plus à jour mais dans ce cas la, as tu une connexion externe (3G par exemple) ?
Je viens d'activer le Filtrage MAC
Les MAJ ont bien été faites récemment, d'ailleurs le problème est venu peu après il me semble....
et non je n'ai pas de clé 3G malheureusement
Merci encore une fois !
Sinon d'autres manip à faire :
1) MAJ du driver WI-FI
a) icone Wifi --> clique droit --> ouvrir le centre de réseau et partage --> Modifier les paramètres de la carte réseau --> clique droit sur la carte WI-FI --> Propriété --> Configurer --> Pilote --> Mettre à jour le pilote... --> Rechercher automatiquement un pilote mis à jour
En cas d'échec
b) Ouvre ton navigateur --> tape ma-config.com dans la barre d'adresse --> Démarrer la détection --> Installe le plug-in --> Rafraichie la page --> attend un peu (détection du matériel en cours) --> Va tous en bas --> clique Rechercher des drivers pour ma configuration --> en haut à gauche coche "Afficher les drivers beta" et "afficher toutes mes périphériques" --> regarde la liste et cherche ta carte WI-FI --> Si le bouton "Télécharger" et de couleur verte, alors tu pourra mettre à jour ta carte WI-FI, sinon passe à l'étape 2
2) Réinstallation complète du drivers (et pilote) WI-FI
icone Wifi --> clique droit --> ouvrir le centre de réseau et partage --> Modifier les paramètres de la carte réseau --> clique droit sur la carte WI-FI --> Propriété --> Configurer --> Pilote --> Désinstaller --> Confirme --> Redémarre ton ordinateur (Windows réinstalle les drivers à chaque redémarrage).
Merci en tout cas de ton aide si précieuse, je ne sais comment te remercier pour le temps que tu as pris à m'aider !
Encore merci & bonnes fètes de fin d'année !