Suppression compte facebook

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un compte Facebook avec ma messagerie Gmail (...@gmail.com) que j'utilise exclusivement. J'ai une autre adresse de messagerie ....@free.fr avec windows mail.En dehors des messages reçus à cette adresse je reçois également des mails de mon autre compte facebook avec free.fr que je n'utilise pas...Je n'arrive pas à voir sur la page windows mail l'info de ce 2ème compte et donc...impossible de le supprimer entièrement.Lorsque je reçois un message Facebook on me demande si j'accepte ou je refuse ce message ! Si je peux arriver à trouver un lien pour me déconnecter c'est aussi mon Facebook gmail.com qui est supprimé ! Je dois donc remettre mes identifiants ! Comment donc SUPPRIMER ce Facebook qui se trouve sur ma page Windows mail sans une incidence sur le Facebook de ma page gmail ? Pas facile à expliquer ce problème...Je suis dispo pour donner des infos complémentaires en M.P Merci pour vos aides...

2 réponses

Samp74 Messages postés 6 Statut Membre 1

Récapitulons:

Tu as un compte facebook avec une adresse ...@gmail
Tu as un autre compte facebook avec une adresse ...@free.fr

Tu n'arrive pas à voir l'info de ton 2eme compte facebook sur ton email @free.fr pour supprimer ce compte?

Si tu veux supprimer complètement ton 2ème compte facebook:

loggue toi sur facebook avec ton adresse @free.fr
et va sur cette page : https://www.facebook.com/help/delete_account

Cela supprimera ton 2ème compte (attention à bien être loggué sur facebook avec ton adresse free)

http://sam-22.com/
0
Utilisateur anonyme

Merci pour la réponse rapide...Pas si simple mon problème (surtout que je suis "novice"...que veut dire "loggué" ? ) J'ai une page "boite de réception Windows mail" avec...créer un message...répondre ...etc...qui permets de faire ou de recevoir des messages par ...@free.fr...Je n'ai pas de "roue dentée" ni d'endroit sur la page pour me connecter à Facebook. Je reçois quelque fois des messages de mes amis Facebook inscrits en ROUGE avec les mentions ... attention..."hameçonnage"...avez vous confiance... voulez vous changer votre mot de passe...etc...etc...Si je "supprime" ce Facebook free je retrouve toutes les infos de ce Facebook à la place de celui que j'ai avec gmail et je dois donc remettre mes identifiants pour retrouver le facebook d'origine (sans que cela ait supprimé celui de Free....) Sur ma page Facebook gmail je n'ai aucun problème pour me connecter à ce site...Je ne sais pas si je suis parvenu à expliquer correctement mon problème...je m'en excuse à l'avance...Donc..en résumé...comment supprimer un 2ème compte FB sans que cela ait une incidence sur celui que j'utilise en PRIORITE ?
0