Je n'arrive pas ouvrir mes fichiers dans microsoft office
the rom
Messages postés
632
Statut
Membre
-
the rom Messages postés 632 Statut Membre -
the rom Messages postés 632 Statut Membre -
Bonjour
Depuis quelques jours je n'arrive pas à lire sinon à réouvrir mes fichiers word excel et autres. Lorsque je saisis un document il s'enregistre normalement mais une fois que je quitte Office et que j'y retourne dans le but de poursuivre mon travail voilà le message que j'ai:
This program is unable to run because of missing or corrupted files.
Contact your computer manufacturer
Prière m'aider pour que je puisse régler le problème au plus vite car j'ai du travail en instance.
Merci d'avance à tous et bon week end
Depuis quelques jours je n'arrive pas à lire sinon à réouvrir mes fichiers word excel et autres. Lorsque je saisis un document il s'enregistre normalement mais une fois que je quitte Office et que j'y retourne dans le but de poursuivre mon travail voilà le message que j'ai:
This program is unable to run because of missing or corrupted files.
Contact your computer manufacturer
Prière m'aider pour que je puisse régler le problème au plus vite car j'ai du travail en instance.
Merci d'avance à tous et bon week end
A voir également:
- Je n'arrive pas ouvrir mes fichiers dans microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Ouvrir fichier .bin - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour ce qui est de faire au plus vite, une solution temporaire serait de mettre les fichiers office dans un lecteur de document office en ligne(ex: Skydrive) qui permet de lire et modifier ce type de document.
Pour la résolution pure du problème, ca serait de faire une réparation d'Office mais ca prend un peu de temps. Si cela ne fonctionne pas , une réinstallation d'Office est à envisager.
Une analyse anti-virus complète ne serait pas à exclure
Pour ce qui est de faire au plus vite, une solution temporaire serait de mettre les fichiers office dans un lecteur de document office en ligne(ex: Skydrive) qui permet de lire et modifier ce type de document.
Pour la résolution pure du problème, ca serait de faire une réparation d'Office mais ca prend un peu de temps. Si cela ne fonctionne pas , une réinstallation d'Office est à envisager.
Une analyse anti-virus complète ne serait pas à exclure
the rom
Messages postés
632
Statut
Membre
9
Ok merci je fais ce que tu viens de dire et je fais le retour