PC redémarre à l'infini tout seul
kadoes
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'utilise un pc portable compaq qui jusqu'ici fontionnait normalement. mais depuis hier, impossible de le démarrer. Il redémarre à l'infini tout seul en affichant un écran noir, avec les messages suivants.
1ER MESSAGE : Press ESC to change boot order
Press F2 to enter setup, F12 to boot from LAN
et quand j'appuie sur l'un ou l'autre des ces boutons, j'ai un long bip
Ensuite, j'ai un 2ème MESSAGE, très bref ( j'ai mis un quart d'heure à essayer de le lire, je ne suis complètement pas sûre d'ailleurs de ce que j'ai cru avoir lu)
FICHIER BOOT.INI.NON VALIDE
Démarrage à partir de C:\windows_
NTDETECT non valide
Puis quand je le reéteins complètement, laisse reposer et recommence, même scénario, mais cette fois, il dit:
ERREUR DE LECTURE DU DISQUE DUR
faites/ ctrl-alt-suppr pour redémarrer et quand je le fais il se remet à s'éteindre et s'allumer à l'infini
Je vous remercie infiniment par avance pour votre aide, car je ne sais quoi faire.
J'utilise un pc portable compaq qui jusqu'ici fontionnait normalement. mais depuis hier, impossible de le démarrer. Il redémarre à l'infini tout seul en affichant un écran noir, avec les messages suivants.
1ER MESSAGE : Press ESC to change boot order
Press F2 to enter setup, F12 to boot from LAN
et quand j'appuie sur l'un ou l'autre des ces boutons, j'ai un long bip
Ensuite, j'ai un 2ème MESSAGE, très bref ( j'ai mis un quart d'heure à essayer de le lire, je ne suis complètement pas sûre d'ailleurs de ce que j'ai cru avoir lu)
FICHIER BOOT.INI.NON VALIDE
Démarrage à partir de C:\windows_
NTDETECT non valide
Puis quand je le reéteins complètement, laisse reposer et recommence, même scénario, mais cette fois, il dit:
ERREUR DE LECTURE DU DISQUE DUR
faites/ ctrl-alt-suppr pour redémarrer et quand je le fais il se remet à s'éteindre et s'allumer à l'infini
Je vous remercie infiniment par avance pour votre aide, car je ne sais quoi faire.
A voir également:
- PC redémarre à l'infini tout seul
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide