Aidez moi, gros problème d'ordi.
Passadenaa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider, cependant je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour parler de ce problème. Alors, je m'explique. J'ai un ordinateur avec Windows XP, ancien, mais qui fonctionne convenablement, mais il se trouve que je l'ai laissé éteint pendant 3 jours, et à mon retour, une fois rallumé, impossible de m'en servir. Je précise : très lent, difficulté à entrer dans ma session, aucune possibilité de lancer un programme, tout bug, les pages ne répondent pas, plus rien de se ferme, gestionnaire des taches impossible à ouvrir, etc .. Je dois alors le redémarrer avec le bouton de l'unité centrale (cause d'impossibilité de l'éteindre normalement). Alors j'ai fait CCleaner, difficilement, vu comme il rame, j'ai voulu défragmenter mon disque dur, action impossible vu les bugs, j'ai ensuite effectué un scan avast, et au bout de 1h53, toujours à 0% chose qui ne m'arrivait jamais avant. Cependant, il m'avait déjà fait quelque chose dans ce genre, MAIS des mises à jour m'étaient proposées, et une fois faites, il a remarché comme sur des roulettes. Alors que là, il ne me propose aucune mise à jour, et lorsque j'en recherche, pareil, ca peut prendre des heures sans rien trouver.
S'il vous plait aidez moi, je comprends pas.
Cordialement.
S'il vous plait aidez moi, je comprends pas.
Cordialement.
A voir également:
- Aidez moi, gros problème d'ordi.
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
Bonjour.
As tu téléchargé quelque chose au paravent ?
As tu essayé la restauration à une date un peu lointaine au problème ?
As tu téléchargé quelque chose au paravent ?
As tu essayé la restauration à une date un peu lointaine au problème ?
Passadenaa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonjour, non, je n'ai rien télécharger dessus. Et pour ce qui est de la restauration, je ne sais plus comment faire la manipulation. :/
Pour la restauration d' XP /
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185 puis tu clic sur : Comment utiliser l'outil Restauration du système pour restaurer un état antérieur de Windows XP
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185 puis tu clic sur : Comment utiliser l'outil Restauration du système pour restaurer un état antérieur de Windows XP
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »