Transfert de messagerie Hotmail sur Mozilla ?
Titipapounet
Messages postés
2190
Statut
Membre
-
Titipapounet Messages postés 2190 Statut Membre -
Titipapounet Messages postés 2190 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire, SVP, s'il est possible de transférer ma messagerie Hotmail sur Mozilla et si oui comment faire ?
Par ailleurs, je n'arrive pas à activer l'onglet "options" dans nouveau message, que puis-je faire?
Merci à l'avance pour vos réponses.
--
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Ttlmondasongrindfolysofvouzémoiéparfoizmdmandsivounlavépavouzoci
Quelqu'un peut-il me dire, SVP, s'il est possible de transférer ma messagerie Hotmail sur Mozilla et si oui comment faire ?
Par ailleurs, je n'arrive pas à activer l'onglet "options" dans nouveau message, que puis-je faire?
Merci à l'avance pour vos réponses.
--
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Ttlmondasongrindfolysofvouzémoiéparfoizmdmandsivounlavépavouzoci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
1 réponse
-
Les parametres de courriers hotmail ne permettent pas de configurer un gestionnaires de mail externes.
En resumé pour lire les mails hotmails pas d autres moyens que d aller sur le site hotmail et profiter d un peu de pub-
Merci lolo,
et pour l'onglet options tu ne sais pas (je voudrais mettre certains textes en valeur mais je n'y arrive pas) ?
Tiens autre chose pendant que j'y suis :
Y a-t-il moyen sur Hotmail d'obtenir un accusé de réception comme quoi le message a été ouvert, ou tout au moins remis (j'ai envoyé des messages qui ne sont jamais arrivés et je n'ai eu aucune notification) ?
Merci pour les réponses -
-
la gratuité de hotmail n offrent que des services limités !!
Pas de possibilités d'avoir un accusé de reception et/ou de lecture. Au mieux vous aurez une notification de non remise.
Pour ces fonctions utilisez l adresse mail donnée par votre Fournisseur Accès Internet et utilisez par exemple Outlook ( ou autres)
Toutefois pour ecrire et mettre du texte en valeur vous pouvez toujours activer l editeur RTF. Menu Outils en haut de la fenetre de redaction d un mail -
-
-