Transfert de messagerie Hotmail sur Mozilla ?
Titipapounet
Messages postés
2190
Statut
Membre
-
Titipapounet Messages postés 2190 Statut Membre -
Titipapounet Messages postés 2190 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire, SVP, s'il est possible de transférer ma messagerie Hotmail sur Mozilla et si oui comment faire ?
Par ailleurs, je n'arrive pas à activer l'onglet "options" dans nouveau message, que puis-je faire?
Merci à l'avance pour vos réponses.
Quelqu'un peut-il me dire, SVP, s'il est possible de transférer ma messagerie Hotmail sur Mozilla et si oui comment faire ?
Par ailleurs, je n'arrive pas à activer l'onglet "options" dans nouveau message, que puis-je faire?
Merci à l'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Transfert de messagerie Hotmail sur Mozilla ?
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Centre de messagerie - Guide
et pour l'onglet options tu ne sais pas (je voudrais mettre certains textes en valeur mais je n'y arrive pas) ?
Tiens autre chose pendant que j'y suis :
Y a-t-il moyen sur Hotmail d'obtenir un accusé de réception comme quoi le message a été ouvert, ou tout au moins remis (j'ai envoyé des messages qui ne sont jamais arrivés et je n'ai eu aucune notification) ?
Merci pour les réponses
Pas de possibilités d'avoir un accusé de reception et/ou de lecture. Au mieux vous aurez une notification de non remise.
Pour ces fonctions utilisez l adresse mail donnée par votre Fournisseur Accès Internet et utilisez par exemple Outlook ( ou autres)
Toutefois pour ecrire et mettre du texte en valeur vous pouvez toujours activer l editeur RTF. Menu Outils en haut de la fenetre de redaction d un mail
Bizzouxxx
Repasserai plus tard
Tu dois quand mm avoir une adresse ""fixe"" fournie avec ton FAI
Donc pour les courriers importants tu devrais t'en servir.
Ne fais pas tes courriers avec Hotmail ;-(((