Transfert de messagerie Hotmail sur Mozilla ?

Titipapounet Messages postés 2190 Statut Membre -  
Titipapounet Messages postés 2190 Statut Membre -
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire, SVP, s'il est possible de transférer ma messagerie Hotmail sur Mozilla et si oui comment faire ?

Par ailleurs, je n'arrive pas à activer l'onglet "options" dans nouveau message, que puis-je faire?

Merci à l'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lolo

Les parametres de courriers hotmail ne permettent pas de configurer un gestionnaires de mail externes.
En resumé pour lire les mails hotmails pas d autres moyens que d aller sur le site hotmail et profiter d un peu de pub
0
Titipapounet Messages postés 2190 Statut Membre 50

Merci lolo,

et pour l'onglet options tu ne sais pas (je voudrais mettre certains textes en valeur mais je n'y arrive pas) ?

Tiens autre chose pendant que j'y suis :
Y a-t-il moyen sur Hotmail d'obtenir un accusé de réception comme quoi le message a été ouvert, ou tout au moins remis (j'ai envoyé des messages qui ne sont jamais arrivés et je n'ai eu aucune notification) ?

Merci pour les réponses
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Titipapounet Messages postés 2190 Statut Membre

Y a-t-il moyen sur Hotmail d'obtenir un accusé de réception comme quoi le message a été ouvert, NON

0
lolo > Titipapounet Messages postés 2190 Statut Membre

la gratuité de hotmail n offrent que des services limités !!
Pas de possibilités d'avoir un accusé de reception et/ou de lecture. Au mieux vous aurez une notification de non remise.
Pour ces fonctions utilisez l adresse mail donnée par votre Fournisseur Accès Internet et utilisez par exemple Outlook ( ou autres)

Toutefois pour ecrire et mettre du texte en valeur vous pouvez toujours activer l editeur RTF. Menu Outils en haut de la fenetre de redaction d un mail
0
Titipapounet Messages postés 2190 Statut Membre 50 > ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Marie, au moins ça a le mérite d'être clair, au revoir mes illusions... ça m'agace je n'arrive pas à paramêtrer mozilla, on verra en juin quand ma formation sera finie.
Bizzouxxx
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Titipapounet Messages postés 2190 Statut Membre

C a d ??

Repasserai plus tard

Tu dois quand mm avoir une adresse ""fixe"" fournie avec ton FAI
Donc pour les courriers importants tu devrais t'en servir.

Ne fais pas tes courriers avec Hotmail ;-(((

0