A voir également:
- Ordi bloqué sur demarrage de windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
14 réponses
J'arrive pas à aller sur mode sans échec. Quand je démarre j'ai soit lancer l'outil de redémarrage système doit démarrer windows normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu tapotes f5 au démarrage juste après l'appui sur START ?
Ou f8
Dans un triangle rectangle, le carré de l'hypoténuse est égal à la somme des carrés des côtés de l'angle droit.
Ou f8
Dans un triangle rectangle, le carré de l'hypoténuse est égal à la somme des carrés des côtés de l'angle droit.
Je l'ai déjà fait ça marche pas.
Quand j'allume l'ordi je tombe sur startup repair, je suis arrivée à retrouver une sauvegarde ça cherche puis l'ordi s'éteint, je le rallume et il se bloque sur demarrage de windows.
Quand j'allume l'ordi je tombe sur startup repair, je suis arrivée à retrouver une sauvegarde ça cherche puis l'ordi s'éteint, je le rallume et il se bloque sur demarrage de windows.
Veuillez enlever la batterie et débrancher le chargeur ainsi que tout périphérique branché sur votre portable. Ensuite presser et maintenir le bouton marche/arrêt enfoncé 20 secondes.
Attendez 30 secondes.
Brancher uniquement le chargeur et redémarrage.
Attendez 30 secondes.
Brancher uniquement le chargeur et redémarrage.
J'ai pas trop envie de perdre tous mes fichiers.
Demain je vais faire voir mon ordi à un informaticien je verrais bien ce qu'il me dit.
Merci bien pour tes conseils et pour le temps que tu y as accordé.
Bonne soirée.
Demain je vais faire voir mon ordi à un informaticien je verrais bien ce qu'il me dit.
Merci bien pour tes conseils et pour le temps que tu y as accordé.
Bonne soirée.