Erreur compte administrateur
Résolu/Fermé
Evedecasa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
-
13 déc. 2013 à 20:35
Evedecasa - 14 déc. 2013 à 09:56
Evedecasa - 14 déc. 2013 à 09:56
A voir également:
- Erreur compte administrateur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par ikewdu le 14/12/2013 à 08:20
Modifié par ikewdu le 14/12/2013 à 08:20
Bjr,
Tu peux essayer quelque chose, sans garantie: tu ouvres l'invite de commande par clic droit, en mode administrateur, et tu tapes
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=460450CMDrunas.png
Si la commande est acceptée, le compte administrateur caché sera activé. Avec lui, au prochain redémarrage ou à la fermeture de la session, tu pourras manipuler tous les autres comptes, en créer et en supprimer.
Si tu obtiens un message d'erreur, il faudra malheureusement passer par des contournements qui s'apparentent au piratage. Il m'est difficile de te les proposer ici, car on peut alors les utiliser pour craquer un pc protégé par mot de passe.
Tu peux essayer quelque chose, sans garantie: tu ouvres l'invite de commande par clic droit, en mode administrateur, et tu tapes
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=460450CMDrunas.png
net users administrateur /active:yes
Si la commande est acceptée, le compte administrateur caché sera activé. Avec lui, au prochain redémarrage ou à la fermeture de la session, tu pourras manipuler tous les autres comptes, en créer et en supprimer.
Si tu obtiens un message d'erreur, il faudra malheureusement passer par des contournements qui s'apparentent au piratage. Il m'est difficile de te les proposer ici, car on peut alors les utiliser pour craquer un pc protégé par mot de passe.
14 déc. 2013 à 09:56
En fait, mon erreur était d'avoir saisi un compte MSN erroné et qui manifestement était déjà utilisé. Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que mon mdp n'ai pas été rejeté d'emblée et que j'aie pu utiliser les fonctions d'administration pour ensuite, me retrouver bloquée ! J'ai finalement réinitialisé le PC et je me garderai bien, à l'avenir, d'utiliser le compte MSN pour administrer la bête !!!!!
Bonne journée !