Erreur compte administrateur

Résolu/Fermé
Evedecasa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 - 13 déc. 2013 à 20:35
 Evedecasa - 14 déc. 2013 à 09:56
Bonjour,
En configurant un nouveau PC, j'ai saisi une adresse "hotmail" erronée, mais qui malheureusement, doit exister pour quelqu'un d'autre ; j'ai donc créé ce compte "administrateur" et maintenant, chaque fois que je veux faire une modif sur le PC, il me réclame un mot de passe...
Comment faire pour supprimer ce compte et recréer un nouveau compte administrateur ?
Merci de votre aide, je dois offrir ce PC à Noël et je suis bien ennuyée :-/
A voir également:

1 réponse

Bjr,

Tu peux essayer quelque chose, sans garantie: tu ouvres l'invite de commande par clic droit, en mode administrateur, et tu tapes

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=460450CMDrunas.png

net users administrateur /active:yes

Si la commande est acceptée, le compte administrateur caché sera activé. Avec lui, au prochain redémarrage ou à la fermeture de la session, tu pourras manipuler tous les autres comptes, en créer et en supprimer.

Si tu obtiens un message d'erreur, il faudra malheureusement passer par des contournements qui s'apparentent au piratage. Il m'est difficile de te les proposer ici, car on peut alors les utiliser pour craquer un pc protégé par mot de passe.
0
Merci beaucoup pour ta réponse ; en définitive, après avoir lu quelques commentaires hier au sujet du risque de piratage, j'ai compris que ma question pouvait prêter à confusion !
En fait, mon erreur était d'avoir saisi un compte MSN erroné et qui manifestement était déjà utilisé. Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que mon mdp n'ai pas été rejeté d'emblée et que j'aie pu utiliser les fonctions d'administration pour ensuite, me retrouver bloquée ! J'ai finalement réinitialisé le PC et je me garderai bien, à l'avenir, d'utiliser le compte MSN pour administrer la bête !!!!!
Bonne journée !
0