Ordinateur Très lent apres une coupure d'éléctricité

basopro Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
basopro Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour cher internautes,

Suite a une coupure d'electricité, mon Ordi Bureautique HP Pro 3500 MIcrotower

https://www8.hp.com/emea_middle_east/en/desktops/product-details/5270849!tab=specs

Apres la reprise de l'électricité, je redémarre et je constate que le PC met un dizaine de minutes avant que les icônes sur le bureau et la barre des tache s'affichent.

une fois affiché avec cette lenteur, je n'arrive pas a ouvrir les Applications et fichiers sur mon pc, le menu "Démarrer" ne réagit pas, alors je retire la clé USB et les câbles USB de l'imprimante et je redemande, BOUM! je reçois ce message d'error:

ERREUR WINDOW : L'instruction au niveau de 0x000007fesf8a814ac a fait référence a l'adresse mémoire 0x000007fesf8a814ac, les données recquises n'ont pae etet placées en mémoire en raison d'une erreur d'E/S de type 0xc0000185.

Cliquez sur OK pour terminer

depuis ce temps, le pc est devenu inutilisable, il rame a GOGO, alors que j'ai une RAM de 2G et un Disq de 500G, et il est mise en fonction cela fait a peine 1 Mois et demi.

Merci de me donner un coup de main.

j'ai beau tatoner mais, pfffff, ça coince

Merci
A voir également:

7 réponses

bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

ta quelle windows ?
0
basopro Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Windows 7 Professional 64Bit
0
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

restaure le (comme a la sortie d'usine)
0
basopro Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je n'ai qu'un cd de Seven Integral 32 bit, ca peu marcher ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Démarrer le pc et taper rapidement sur la touche F11 du clavier. Recovery Manager se lance, appuyer sur Options avancées en bas à gauche.
Cocher Réinstallation du système et cliquer sur Suivant.
Deux options sont proposées. Cocher Réinstaller sans sauvegarder vos fichiers et cliquer sur Suivant.
Le processus de restauration démarre, patienter jusqu'à la fin de celui-ci. L'ordinateur redémarrera plusieurs fois durant l'opération.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Stop!!!!

Problème matériel!!!

La restauration d'usine changera rien

Barrette mémoire HS voire DD défectueux
0

je check le coté Hardware
0