Probleme pour un jeu

Fermé
hendrix87 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 29 avril 2007 à 00:41
Med69 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 29 avril 2007 à 11:32
Salut a tous
je ne sais pas si c'est l'endroit adéquat, mais bon,
j'ai un probleme pour faire tourner medal of honor: debarquement allié.
quand je lance le jeu, une fenetre s'ouvre et me dit: "The last time MOHAA ran it crashed.This could be due to conflict between hardware devices on your pc.Running MOHAA in "safe mode" will select more stable settings.You can ajust your options in game from the option screen later.
It is highly recommended you restart windows if you have not already done so."
Je parle tres mal anglais mais je vois bien qu'in ya un probleme "on my PC".
donc apres avoir redemarrer le PC et lancer le jeu en "safe mode" ca se lance et sa s'arrete avant que j'ai pu faire quoi que se soit (entre temps j'ai pu apercevoir une fenetre avec des lignes qui s'inscrive mais ca va tro vite).
ma carte graphique est une leadtek winfast PX7300GS mais je pense pas que ca vienne de la puisque je fais tourner painkiller et mafia a plein regime.
Donc comme j'y connais rien je fais appel a votre aide.
merci d'avance
++
A voir également:

2 réponses

je n'ai pas de solution à ton pb . moi je n'arrive pas à jouer à pro evolution soccer 6 sur mon PC il joue très lentement.
j'ai 512M de RAM et une carte graphique de plus de 9Mo .

merci de m'aider
0
Med69 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 5
29 avril 2007 à 11:32
C'est peut-être un problèmme d'installation, désinstalle et réinstalle, ca marchera peut-être après
Et pour te répondre kerault, si ta carte graphique est de 9 Mo, c'est très très peu pour fair tourner un jeux sauf pour bomberman^^
0