Avis en tre deux pc.

rom77680 Messages postés 294 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je suis a la recherche d'un bon pc portable qui doit me tenir au moins 5 ans ( le temps de mes étude) Mon utilisation sera principalement pour les cour (je suis en école d'ingé en informatique donc pour de la programmation ...) mais aussi pour le divertissement (un peux de jeux, youtube, film, navigation web...). Je sais pas trop quel marque choisir donc j'aurait voulut vos avis.
j'ai repérer deux pc qui m'interresse avec des configuration assez similaire:

*ACER ASPIRE V3-772G-747A161.12TBDWAKK:
Processeur Intel Core i7-4702MQ à 2,2 GHz
Ecran LCD 17,3" Full HD / Mémoire vive 16 Go / 1To SATA + 120Go SSD
Carte graphique Nvidia GeForce GTX 760M à 2Go DDR5 dédiée
Système Windows 8 - Lecteur Blu-ray - Son Dolby Home Theater v4

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/acer_aspire_v3-772g-747a161_12tbdwakk.html

*ASUS N750JV-T4048H:
Processeur Intel Core i7-4700HQ - HASWELL
Ecran LED 17,3'' Full HD 16:9 anti-reflet / Memoire vive 16Go / 1To SATA + 256Go SSD
Carte graphique Nvidia GeForce GT 750M à 4Go
Graveur Blu-ray - HP Bang and Olufsen avec caisson de basses autoalimenté

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_n750jv-t4048h.html#caracteristiques

Alors deja d'après vous quelle le mieux entre asus et acer? (les asus semble de meilleur qualité)
Vaut il mieux prendre une carte graphique gtx760m a 2go(comme dans le acer) ou une gt750m a 4go (comme dans le asus)? Quelle est la grosse différence entre ces deux carte graphique ?

Et pour finir, pour lequels auriez vous opter?

merci d'avance pour vos réponse.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

franchement , pour ton utilisation , la carte graphique suffira amplement . par contre je te conseille de prendre un ordinateur bien moins cher , ceux la sont abusement chers ... c'est cause du ssd. tu n'en a pas forcement besoin ;)
0