Restaurer Asus EeePc 701SD sous Xandros

Malabar-6913 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Donc voilà j'ai un Eeepc Asus 701SD sous Xandros et je ne sais pas comment le Restaurer je les allumé, et je vois pas les icônes sur le bureau juste l'icône comme batterie a-p sans batterie aidez moi s'il vous plait

Merci encore à vous tous.
A voir également:

24 réponses

Malabar-6913 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@dugenou AFFAIRE RESOLUE ENFIN MERCI CHER AMI APRES DES MOIS DE RECHERCHES VRAIMENT MERCI MAIS UNE QUESTION WINDOWS 8 OU WINDOWS PEUT-ON INSTALLER ? ET ENCORE MERCI DE TOUT CELA J AI REUSSIE
0
Malabar-6913 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@dugenou Oui en effet j'ai Lubuntu 12.04 Mais Beaucoup de Mise à jours à faire aujourd'hui je les ferais mais oui tu as bien raison je préfère prendre ''Lubuntu'' Connais-tu les touches spécial sur ''LUBUNTU'' comme sur le terminal (commande) y'as des touches à faire ?

Merci encore
0

@dugenou Bonjour,

Merci encore cher ami pour cela j'utilise bien mais vraiment dur au début l'utilisation puis très différent à Windows cela dit je te remercie AFFAIRE RESOLUE je voudrais bien si possible @dugenou si on pourrais se parler sur skype ou facebook ou autres pour aussi qu'on partage nos connaissances en informatique j'ai aussi des connaissances si tu as envie donc voilà merci encore à toi cher ami
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonsoir,

Lubuntu est facile à prendre en main, c'est une distribution qui convient parfaitement à une débutante, mais il faut oublier ses réflexes Windows, c'est le plus difficile au début.

Pour une utilisation bureautique, Internet et multimédia, les logiciels utilisés sont souvent les mêmes que sous Windows, si on utilise déjà des logiciels libres.

Installer un logiciel est, à mon avis, plus simple que sous Windows, pour un débutant. Il n'y a rien à télécharger, ni à exécuter après téléchargement, le système se charge de tout avec Synaptic.

Avec Lubuntu sur un EeePC 701, il n'y a pas d'incompatibilité matérielle, donc pas de problème de driver.

De plus, en cas de difficulté, Ubuntu bénéficie d'une très grande communauté qui devrait t'aider.

Je n'ai pas de compte Facebook et je n'utilise pas Skype. J'ai effectivement quelques connaissances informatiques, acquises par mon expérience professionnelle et personnelle, je les partage sur mon blog.

Je n'ai heureusement, que très rarement besoin d'aide en ce qui concerne l'informatique, mais je te remercie pour ta proposition.

Bonne découverte de Lubuntu.
0