PC portable Tochiba

andr7466 Messages postés 16 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
le pc de ma petite fille est bloqué par un mot de passe elle a du je pense être victime d'un virus est ce que je dois formater, et comment récuperer les données? merci

A voir également:

1 réponse

Papy new

Bonjour,
Ce mot de passe vous est demandé dans Windows ou a l'ouverture de votre portable (mot de passe du Bios)

Si c'est Windows tentez d'ouvrir en mode sans échec, et choisir l'utilisateur "ADMINISTRATEUR " pour aller ensuite dans les utilisateur et modifier ou enlever le mot de passe que vous avez mis

Pour accéder au mode sans échec a l'ouverture de l'ordinateur cliquez répétitivement sur la touche F8 vous devriez voir une page indiquant tout les modes possible
si c'Est le logo de Windows qui apparaît c'est que vous n'avez pas été assez vite...redémarrez et débutez le tapotement de la touche f8 plus tot a l'ouverture de l'ordi.
Bonne journée
0
andr7466 Messages postés 16 Statut Membre

bonjour, a l'ouverture j'ai la page toshiba avec le prénom de ma petite fille et mots de passe j'ai essayé de tapoter sur F4 et la dans la commande noexecute=optin il manque la suite et le clavier quand j'ai voulu entrer: / numproc=2 exemple le m est au ? je suis arrivé en cherchant les caractère à compléter quand j'ai fais soumettre c'est revenu a la page Toshiba
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Votre question est en principe contraire à la charte, sachez-le.

Si vous êtes vraiment le propriétaire de ce pc et que vous êtes de bonne foi (ce qui n'est jamais certain), vous n'avez pas mis, en principe, de mot de passe au compte administrateur de XP. C'est aisément vérifiable.

Au moment de la saisie du mot de passe, vous faites CTRL ALT SUPPR deux fois de suite, ce qui ouvre une fenêtre différente. Vous tapez "administrateur" et entrée. Si le compte est libre d'accès, vous aboutirez au bureau, A partir de là, vous pourrez faire les vérifications nécessaires, passer les antivirus et supprimer ce fameux mot de passe.

Cette procédure d'accès au compte administrateur étant tout à fait banale, elle ne relève pas du piratage. Elle est un des fondamentaux du dépannage sous XP.
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Salut lacharpente... je n'avais pas vu cet autre sujet. De toute manière, je n'arrive toujours pas à comprendre s'il s'agit d'un mot de passe de bios ou d'un mot de passe Windows, tant les explications sont imprécises.

Pour info à andr7466, si le m donne ? ou si la , donne m , c'est que le clavier est à ce moment-là en qwerty, c'est-à-dire en clavier américain.
0
Utilisateur anonyme

RE
Moi non plus, les réponses sont au compte gouttes et j'ai proposé F8/F5 ou un CD Live, qui n'a pas été pris en compte.
0