Comment formater mon PC ?
firestar300
Messages postés
17
Statut
Membre
-
firestar300 Messages postés 17 Statut Membre -
firestar300 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous un ordinateur portable Pavillon HP dv7 Windows 7 et j'ai un gros soucis. Mon PC ne démarre plus Windows. J'aimerais donc formater mon ordinateur à l'état d'origine. Seulement le problème est que quand j'appuie sur F11 au démarrage et que Windows charge les fichiers, l'invite de commande affiche en dernière ligne : REM NO Swapped et rien ne se passe. Je suis bloqué. Auriez-vous une idée ?
Pour info je n'ai pas de CD d'installation.
Je suis sous un ordinateur portable Pavillon HP dv7 Windows 7 et j'ai un gros soucis. Mon PC ne démarre plus Windows. J'aimerais donc formater mon ordinateur à l'état d'origine. Seulement le problème est que quand j'appuie sur F11 au démarrage et que Windows charge les fichiers, l'invite de commande affiche en dernière ligne : REM NO Swapped et rien ne se passe. Je suis bloqué. Auriez-vous une idée ?
Pour info je n'ai pas de CD d'installation.
A voir également:
- Comment formater mon PC ?
- Comment formater un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
6 réponses
Sans CD d'installation ça va être compliqué.
Avez-vous sauvegardé vos données ?
PS : Formater signifie appliquer un format de fichier a un espace de stockage. Donc on formate une clé USB ou un disque dur mais pas un PC tout entier. C'est cependant une étape importante voire obligatoire pour la réinstallation d'un système d'exploitation.
Avez-vous sauvegardé vos données ?
PS : Formater signifie appliquer un format de fichier a un espace de stockage. Donc on formate une clé USB ou un disque dur mais pas un PC tout entier. C'est cependant une étape importante voire obligatoire pour la réinstallation d'un système d'exploitation.
Oui j'ai stocké mes données importantes dans un DD externe en attendant. J'ai jamais eu de CD d'installations quand j'achète un PC ça rend fou Oo
Quoi qu'il en soit n'avez vous pas d'idée pour que je puisse dans un premier temps formater mes disque durs internes ?
Quoi qu'il en soit n'avez vous pas d'idée pour que je puisse dans un premier temps formater mes disque durs internes ?
S'il n'y a pas de CD c'est surement qu'il y a une partition recovery.
Regarde au démarrage s'il te propose de booter dessus.
Sinon tu as ça mais je sais pas si ça te sera d'une grande aide.
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
Regarde au démarrage s'il te propose de booter dessus.
Sinon tu as ça mais je sais pas si ça te sera d'une grande aide.
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
Il y a bien une partition recovery mais je ne peux pas y accéder. Quand la console Windows s'allume après avoir chargé les fichiers il affiche "REM NO Swapped" et rien ne se passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr,
Le fait de tapoter la touche F8 aboutit-il à une série d'options en noir et blanc ? Si oui, l'option réparer l'ordinateur est-elle proposée et aboutit-elle à quelque chose ?
Le fait de tapoter la touche F8 aboutit-il à une série d'options en noir et blanc ? Si oui, l'option réparer l'ordinateur est-elle proposée et aboutit-elle à quelque chose ?