Codes télécommande VISA ELECTRONICS PH-9400
li3874
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
deskedem Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deskedem Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'ai égare le mode d'emploi d'une télécommande universelle de marque VISA ELECTRONICS modèle PH-9400. Je recherche le code pour programmer un téléviseur PHILIPS et un lecteur enregistreur DVD marque PIONEER.
Merci de me venir en aide.....
Merci de me venir en aide.....
A voir également:
- Code télécommande geant electronics
- Payer en dollars sur internet avec carte visa - Forum Consommation & Internet
- Visa electronics telecomando universale ✓ - Forum Téléviseurs
- Frais de conversion lors de paiement en ligne - Forum Réseaux sociaux
- Payer en dollar avec une carte bleu en france - Forum Consommation & Internet
- Télécommande geant-electronics - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
VISA ELECTRONICS modèle PH-9400.svp pourriez vous me donner le manuel d'utilisation?.je veux l'utiliser pour la tv de marque waltham modele n° ct 3759 serie: 100000639902900410. merci d'avance.a tres bientot.
merci pour la reponse de code 7777 mais cane bosse pas que doit je faire maintenant svp aidez nous.merci et à +
Renee
quelque soit la marque du tv tu ouvres la trappe du bas tu appuies sur la touche code et a partir de la tu as 5 secondes pour tapez le nombre 7777 en observant les voyants: 2clign: op correcte 1clign: a refaire
puis tu diriges ta telecommande vers l appareil et tu appuies sans la relacher sur la touche de mise en veille rouge
qd l ta tv s eteint ton code est memorisé, idem pour le scope sauf qu il faut appuyer sur lecture
quelque soit la marque du tv tu ouvres la trappe du bas tu appuies sur la touche code et a partir de la tu as 5 secondes pour tapez le nombre 7777 en observant les voyants: 2clign: op correcte 1clign: a refaire
puis tu diriges ta telecommande vers l appareil et tu appuies sans la relacher sur la touche de mise en veille rouge
qd l ta tv s eteint ton code est memorisé, idem pour le scope sauf qu il faut appuyer sur lecture
Salut,
Cette télécommande, bien que dite universelle, n'est pas prévue pour la marque Pioneer http://www.visaelectronics.com/idealfra.asp
Par contre, pour ta télé, en indiquant les références tu auras directement le code.
Cette télécommande, bien que dite universelle, n'est pas prévue pour la marque Pioneer http://www.visaelectronics.com/idealfra.asp
Par contre, pour ta télé, en indiquant les références tu auras directement le code.