Codes télécommande VISA ELECTRONICS PH-9400

li3874 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deskedem Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j'ai égare le mode d'emploi d'une télécommande universelle de marque VISA ELECTRONICS modèle PH-9400. Je recherche le code pour programmer un téléviseur PHILIPS et un lecteur enregistreur DVD marque PIONEER.
Merci de me venir en aide.....

4 réponses

deskedem Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

VISA ELECTRONICS modèle PH-9400.svp pourriez vous me donner le manuel d'utilisation?.je veux l'utiliser pour la tv de marque waltham modele n° ct 3759 serie: 100000639902900410. merci d'avance.a tres bientot.
14
deskedem Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

merci pour la reponse de code 7777 mais cane bosse pas que doit je faire maintenant svp aidez nous.merci et à +
5
renee

je recherche les code pour ma telecommande visaelectronics (millenium line)
3
cccp

Renee
quelque soit la marque du tv tu ouvres la trappe du bas tu appuies sur la touche code et a partir de la tu as 5 secondes pour tapez le nombre 7777 en observant les voyants: 2clign: op correcte 1clign: a refaire
puis tu diriges ta telecommande vers l appareil et tu appuies sans la relacher sur la touche de mise en veille rouge
qd l ta tv s eteint ton code est memorisé, idem pour le scope sauf qu il faut appuyer sur lecture
-1
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Salut,

Cette télécommande, bien que dite universelle, n'est pas prévue pour la marque Pioneer http://www.visaelectronics.com/idealfra.asp

Par contre, pour ta télé, en indiquant les références tu auras directement le code.
2