Nouvelle tour acheté mais les jeux ram
Dilidim
Messages postés
114
Statut
Membre
-
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'ai acheté une nouvelle tour mais le problème c'est que lorsque je lance un jeu, celui-ci est très lent... Je suis donc obliger de mettre les paramètres graphique en minimal.
Auriez vous des solutions a me proposer ?
Le lien du pc acheté :
https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20
j'ai acheté une nouvelle tour mais le problème c'est que lorsque je lance un jeu, celui-ci est très lent... Je suis donc obliger de mettre les paramètres graphique en minimal.
Auriez vous des solutions a me proposer ?
Le lien du pc acheté :
https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20
A voir également:
- Nouvelle tour acheté mais les jeux ram
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Salut,
Cet ordinateur est prévu pour faire de la bureautique...
Tu veux jouer à quels jeux ?
Cet ordinateur est prévu pour faire de la bureautique...
Tu veux jouer à quels jeux ?
Dilidim
Messages postés
114
Statut
Membre
Assassin's creed IV ou autre dans le même style.
ThEBiShOp
Messages postés
9307
Contributeur
Dernière intervention
1 566
avec un ordinateur qui n'a pas été prévu pour les jeux, ça va être compliqué.
Dilidim
Messages postés
114
Statut
Membre
Comment savez-vous qu'il est fait pour la bureautique ?
ThEBiShOp
Messages postés
9307
Contributeur
Dernière intervention
1 566
bin parce que la carte graphique est une carte très très bas de gamme...
Dilidim
Messages postés
114
Statut
Membre
sur mon ancien pc c'était une geforce 9800 gtx + et les jeux tournent bien.
Bonjour.
Hmm, effectivement c'est étrange... La configuration de ton PC est plutôt bonne, donc il y a bel et bien un truc qui cloche...
Quels sont les jeux que tu essaies de faire tourner ?
Sinon, au lieu de baisser la qualité graphique, essaye plutôt de diminuer la résolution et aussi tout ce qui est antialiasing et gestion de la physique s'il y a.
Sinon, as-tu mis tes drivers à jour ? Celui de la carte graphique notamment ?
Si ce n'est pas le cas, installe donc Geforce Expérience, il se chargera de garder ta carte graphique à jour :
http://www.nvidia.fr/geforce-experience/
Hmm, effectivement c'est étrange... La configuration de ton PC est plutôt bonne, donc il y a bel et bien un truc qui cloche...
Quels sont les jeux que tu essaies de faire tourner ?
Sinon, au lieu de baisser la qualité graphique, essaye plutôt de diminuer la résolution et aussi tout ce qui est antialiasing et gestion de la physique s'il y a.
Sinon, as-tu mis tes drivers à jour ? Celui de la carte graphique notamment ?
Si ce n'est pas le cas, installe donc Geforce Expérience, il se chargera de garder ta carte graphique à jour :
http://www.nvidia.fr/geforce-experience/
ThEBiShOp :
J'ai une 540M, version portable qui plus est. Je n'en suis pas déçu. Alors si maintenant il faut un PC gamer pour créer un document Word, où va le monde ?
Non, plus sérieusement, j'ai bien précisé "plutôt bonne", ce qui signifie "entrée de gamme". C'est sûr que ce n'est pas une bête de guerre, mais tout de même, dire qu'il est dédié à la bureautique...
J'ai une 540M, version portable qui plus est. Je n'en suis pas déçu. Alors si maintenant il faut un PC gamer pour créer un document Word, où va le monde ?
Non, plus sérieusement, j'ai bien précisé "plutôt bonne", ce qui signifie "entrée de gamme". C'est sûr que ce n'est pas une bête de guerre, mais tout de même, dire qu'il est dédié à la bureautique...
Le meilleur conseil que je pourrais te donner, c'est d'essayer de ramener cet ordinateur et de te faire rembourser en prétextant qu'il ne correspond pas à l'utilisation que tu comptais en faire.
Si tu veux mettre à niveau cet ordinateur, ça va te coûter minimum 150€, tu dois t'acheter une carte graphique gamer (environ 100€ au minimum) plus une alimentation (50€ minimum).
Et en prime, tu vas perdre ta garantie... donc aucun intérêt.
Pour 650€, tu as de bons ordinateurs gamer en entrée de gamme.
Si tu veux mettre à niveau cet ordinateur, ça va te coûter minimum 150€, tu dois t'acheter une carte graphique gamer (environ 100€ au minimum) plus une alimentation (50€ minimum).
Et en prime, tu vas perdre ta garantie... donc aucun intérêt.
Pour 650€, tu as de bons ordinateurs gamer en entrée de gamme.