Comment supprimer l'icone d'un fichier bribe

Résolu/Fermé
Cathy - 12 déc. 2013 à 10:39
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2013 à 08:09
Bonjour,


J'ai trois fichier bribes qui refusent d'être supprimés. Un message me l'interdit en disant que la ressource est utilisée. Impoosible de supprimer ces fichiers qui emcombrent mon bureau. En passant par mes documents recents, je supprime dans mes documents recents mais par sur le bureau.
CD
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2013 à 10:40
ferme les programme en rapport avec ces fichier , puis supprime les. et si ca en marche pas , essaye de redemarrer ton pc , et de mettre tres rapidement ces fichuier dans la corbeille.


les "documents recent" ne contiennent pas les fichier mais des raccourcis vers ceux-ci , c'ets normal que ca n'ait pas marché.
0
Merci DUDU3838. Mes fichiers bribes sont des bouts d'excel et excel n'est pas ouvert. Seule la messagerie est ouverte. Je vais essayer de redemarrer l'ordi et supprimer rapidement ces fichiers bribes en espérant que cela suffira. Pas d'autre solution ?
0
Je viens de faire couper sur le fichier puis coller dans la corbeille. C'est parti du bureau pour aller dans la corbeille. Reste à savoir si ça partira une fois la corbeille vidée. Voilà mon expérience.
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2013 à 08:09
parfait. n'oublie pas de mettre ton sujet en résolu.
0