Comment supprimer l'icone d'un fichier bribe
Résolu
Cathy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai trois fichier bribes qui refusent d'être supprimés. Un message me l'interdit en disant que la ressource est utilisée. Impoosible de supprimer ces fichiers qui emcombrent mon bureau. En passant par mes documents recents, je supprime dans mes documents recents mais par sur le bureau.
CD
J'ai trois fichier bribes qui refusent d'être supprimés. Un message me l'interdit en disant que la ressource est utilisée. Impoosible de supprimer ces fichiers qui emcombrent mon bureau. En passant par mes documents recents, je supprime dans mes documents recents mais par sur le bureau.
CD
A voir également:
- Comment supprimer l'icone d'un fichier bribe
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
3 réponses
ferme les programme en rapport avec ces fichier , puis supprime les. et si ca en marche pas , essaye de redemarrer ton pc , et de mettre tres rapidement ces fichuier dans la corbeille.
les "documents recent" ne contiennent pas les fichier mais des raccourcis vers ceux-ci , c'ets normal que ca n'ait pas marché.
les "documents recent" ne contiennent pas les fichier mais des raccourcis vers ceux-ci , c'ets normal que ca n'ait pas marché.