Taxes et Frais de port Google Play Store
billyjip
-
vista home Messages postés 950 Statut Membre -
vista home Messages postés 950 Statut Membre -
Bonjour.
Je souhait m'acheter le Nexus 7 32GB LTE, pas dispo en magasin, donc pas le choix, je pensais le commander sur le Google Play Store. Mais une fois la commande réalisée, on me demande mon numéro de carte en me précisant que les taxes et frais de port seront ajoutés ensuite... et je me demandais à combien cela monte... Je suis sur le playstore français, pour une livraison en France.
Si quelqu'un a 1 idée, ça serait chouette
Merci!
Je souhait m'acheter le Nexus 7 32GB LTE, pas dispo en magasin, donc pas le choix, je pensais le commander sur le Google Play Store. Mais une fois la commande réalisée, on me demande mon numéro de carte en me précisant que les taxes et frais de port seront ajoutés ensuite... et je me demandais à combien cela monte... Je suis sur le playstore français, pour une livraison en France.
Si quelqu'un a 1 idée, ça serait chouette
Merci!
A voir également:
- Taxes et Frais de port Google Play Store
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dns google - Guide
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
3 réponses
Bonsoir
Regardes les CGV, ça devrait y être. Taxe = 19.6% en principe puisque commande sur le store français pour la France et les frais de port en principe devrait être de ceux d'un envoi de tél.
contributeur CCM
Regardes les CGV, ça devrait y être. Taxe = 19.6% en principe puisque commande sur le store français pour la France et les frais de port en principe devrait être de ceux d'un envoi de tél.
contributeur CCM