Arnaque numero masqué ?
HacMen
-
HacMen -
HacMen -
Bonjour,
Tout a l'heure un numero inconnu m'a appellé. Tout d'abord la personne m'a demandé si elle avait bien à faire à moi puis ma demandé mon opérateur.
Comme un novice je n'ai pas demandé a qui j'avais a faire, j'ai repondu et avant que je tilte, la personne avait raccroché.
Je psycote peut etre mais y'a-t-il un risque d'arnaque quelconque ? Savez vous qui (operateur, arnaqueur...) est susceptible de passer ce genre d'appel ?
Tout a l'heure un numero inconnu m'a appellé. Tout d'abord la personne m'a demandé si elle avait bien à faire à moi puis ma demandé mon opérateur.
Comme un novice je n'ai pas demandé a qui j'avais a faire, j'ai repondu et avant que je tilte, la personne avait raccroché.
Je psycote peut etre mais y'a-t-il un risque d'arnaque quelconque ? Savez vous qui (operateur, arnaqueur...) est susceptible de passer ce genre d'appel ?
A voir également:
- Arnaque numero masqué ?
- Numero masque - Guide
- Numero masque code - Guide
- Numero imei - Guide
- Numero orange - Guide
- Faire croire que son numero n'est plus attribué - Forum Bouygues Télécom
4 réponses
Peut-être que c'était du démarchage et que la ligne a coupé pour x raisons...
Il peut y avoir tellement d'hypothèses.
Je pense que ça ne sert juste à rien de te prendre la tête parce que, de toute façon, si c'étaient une arnaque, tu ne pourrais rien faire tant que tu ne t'es pas fait arnaqué.
Ne psychote pas, ce n'est pas comme si tu avais donner ton numéro de visa.
Il peut y avoir tellement d'hypothèses.
Je pense que ça ne sert juste à rien de te prendre la tête parce que, de toute façon, si c'étaient une arnaque, tu ne pourrais rien faire tant que tu ne t'es pas fait arnaqué.
Ne psychote pas, ce n'est pas comme si tu avais donner ton numéro de visa.
Bonjour,
Je doute que ton opérateur te demande quel est ton opérateur et les autres opérateurs ne masquent pas leur numéro.
C'est peut-être jute quelqu'un qui veut te faire une blague...
Je doute que ton opérateur te demande quel est ton opérateur et les autres opérateurs ne masquent pas leur numéro.
C'est peut-être jute quelqu'un qui veut te faire une blague...