Trojan win32

kyliana -  
 kylianaa -
bonjour

je viens d'installer spybot depuis qqes jours,aprés que mon antivirus avast est détecté un trojan win32,agent gfz.

le pb a disparu en apparence;

ce matin en téléchargeant les mises a jour,il y avait 2 noms de trojan inscrit dans les fichiers à cocher.est-ce normal?
A voir également:

22 réponses

philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité 206

ok

as tu encore des soucis ?
0
kylianaa

non en fait ma connexion a l'air normale,je voudrais juste ton avis sur spybot,si je le reéinstalle ou si tu as une meilleure solution pour éviter ce genre de pb?

merci pour ton aide précieuse!je pensais que je devais tout formater pour faire disparaitre ce pb!
0
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité 206

On ne formate pas pour si peu, je te rassure

remet spybot et son résident. Néanmoins tu peux aller lire ici
* Pour améliorer la sécurité de ton PC prend quelques instants pour lire

CECI

* supprime lopxpMH

ET
* Dénonce ton infection pour faire condamner les auteurs.
Crée un message pour faire avancer les choses sur Malware-Complaints, nous devons être les plus nombreux possibles, alors rends compte de ton infection :

- Voir les règles du forum : https://malwarecomplaints.info/
- Après t'être enregistré à l'aide du bouton en haut se nommant "Register"
Si tu as plus de 13 ans, choisir : "I Agree to these terms and am over or exactly 13 years of age"
Si tu as moins, clique sur : "I Agree to these terms and am under 13 years of age"

Tu as alors sous forme de liste un sujet par type d'infection (Look2Me, Smitfraud, SpywareQuake etc..).
La tienne = ******

---> https://malwarecomplaints.info/

Si le malware que tu as eu n'apparaît pas dans la liste, ou si tu ne sais pas par quoi tu étais infecté(e), crée un message dans le sujet Autres infections
conforme au règle du forum (age, ville, département etc..)

Indique aussi le nom du Forum qui t'a aidé, <grad>CommentCaMarche</gras>

* met ton sujet en RESOLU stp, merci.
B on WE
0
kylianaa

merci a toi

bon week-end
0