Pb d'ordi qui persiste coup de main svp

Résolu
youlinho Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youlinho Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour j'ai effectué une demande le mois dernier mais le problème persiste page internet qui s'ouvre tardivement, sacade quand j'écoute de la musique alors qu'avant cela fonctionnait très bien quelqu'un pourrait il m'aider
cordialement
A voir également:

71 réponses

loumax91 Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   483

Bonjour,

Fais ceci : menu démarrer > exécuter > tape : devmgmt.msc > ok

Clique droit sur Carte réseau > désinstaller

Fais redémarrer le PC.

Si Windows ne l'installe pas automatiquement , refaire le chemin inverse et activé la carte manuellement.

0
youlinho Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

j'ai fait la manip et j'ai du reinstaller avec mon cd de pilote sinon elle restait en defaut mais toujours pas de trace de ma connexion reseau
0
loumax91 Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   483

Rends toi sur cette page pour télécharger WinSockFix et suivre la procédure décrite.

Transfert l'outil sur l'XP via clé USB.
0
youlinho Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J ai fait ce que tu me demande et il me donne un message d erreur et je n ai pas de rapport il ne veut pas sauvegarder sur le Disc c
0

Si tu peux me trouver une clé d activation Windows xp pour que je puisse formater car la je suis deseperer tous ce qui me fait tenter plante, c est quoi cette merde que j ai attrape ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il reste des pistes à explorer ...

Désactive le pare-feu Windows pour voir si ce n'est pas lui qui bloque internet.
En même temps, regarde si le partage de fichiers est bien activé dans ton pare-Feu (onglet "exceptions").

Si rien de mieux, désactive ton antivirus lui aussi peut bloquer les connexions.
0

J ai fait un formatage j ai recuperer ma connexion mais l ordi s éteint tout seul lors de l installation de prog et de plus il rame encore pas mal Petite question comment activer mes ports usb
0

je vais ouvrir l'ordi ce soir pour effectuer un petit nettoyage annuel peut etre une surchauffe ?
0

Bonjour,

Petite question comment activer mes ports usb
Essaies Fixit.

l ordi s éteint tout seul lors de l installation de prog et de plus il rame encore pas mal
Il serait intéressant de contrôler tes barrettes avec Memtest86+.

je vais ouvrir l'ordi ce soir pour effectuer un petit nettoyage annuel peut etre une surchauffe ?
Ça ne lui fera pas de mal ;)

0

Pour les ports USB c bon je fais le test des barrettes
0

Le depoussierage lui a fait un bien fou
0

bon test de ram 0 errors j'aurais cru que
0