Pb d'ordi qui persiste coup de main svp - Page 4
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
Bonjour,
Fais ceci : menu démarrer > exécuter > tape : devmgmt.msc > ok
Clique droit sur Carte réseau > désinstaller
Fais redémarrer le PC.
Si Windows ne l'installe pas automatiquement , refaire le chemin inverse et activé la carte manuellement.
Fais ceci : menu démarrer > exécuter > tape : devmgmt.msc > ok
Clique droit sur Carte réseau > désinstaller
Fais redémarrer le PC.
Si Windows ne l'installe pas automatiquement , refaire le chemin inverse et activé la carte manuellement.
J ai fait ce que tu me demande et il me donne un message d erreur et je n ai pas de rapport il ne veut pas sauvegarder sur le Disc c
Si tu peux me trouver une clé d activation Windows xp pour que je puisse formater car la je suis deseperer tous ce qui me fait tenter plante, c est quoi cette merde que j ai attrape ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il reste des pistes à explorer ...
Désactive le pare-feu Windows pour voir si ce n'est pas lui qui bloque internet.
En même temps, regarde si le partage de fichiers est bien activé dans ton pare-Feu (onglet "exceptions").
Si rien de mieux, désactive ton antivirus lui aussi peut bloquer les connexions.
Désactive le pare-feu Windows pour voir si ce n'est pas lui qui bloque internet.
En même temps, regarde si le partage de fichiers est bien activé dans ton pare-Feu (onglet "exceptions").
Si rien de mieux, désactive ton antivirus lui aussi peut bloquer les connexions.
J ai fait un formatage j ai recuperer ma connexion mais l ordi s éteint tout seul lors de l installation de prog et de plus il rame encore pas mal Petite question comment activer mes ports usb
Bonjour,
Petite question comment activer mes ports usbEssaies Fixit.
l ordi s éteint tout seul lors de l installation de prog et de plus il rame encore pas malIl serait intéressant de contrôler tes barrettes avec Memtest86+.
je vais ouvrir l'ordi ce soir pour effectuer un petit nettoyage annuel peut etre une surchauffe ?Ça ne lui fera pas de mal ;)
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4