Impossible d'installer des drivers Acer

Raysole Messages postés 5 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86940 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème.. J'ai formaté un portable Acer Travelmate 5720 avec windows xp home et je l'ai ensuite réinstallé avec cd original. Depuis hier, je m'arrache les cheveux parce qu'il m'est impossible de réinstaller les drivers. Le portable refuse le cd original des drivers. "Ce cd ne peut etre lu que sur un pc Acer" voici le message qu'il me donne. J'ai ensuite essayé de télécharger les drivers sur le site officiel, mais il n'execute pas. il ne me le propose meme pas. C'est la première fois que je ne trouve aucune solution à mon problème. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce soucis?? Merci

A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86940 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 618

Bonjour,

Le SP3 est-il installé ?
Si non, télécharge et installe-le --> SP3
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

c'était Vista à l'origine

à+
0
kaneagle Messages postés 86940 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 618

Salut,

Si c'est bien vista, il faudra qu'il installe le SP1, suivi du SP2.
0
Raysole Messages postés 5 Statut Membre

J'essaie de l'installer de suite :-)

Non c'était XP à l'origine.

Merci
0

Impossible de l'installer.. windowsXP-KB936929-SP3...exe n'est pas une application win 32 valide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'où vient cette version windows ?
Une version modifiée ou non-officielle ?
0

Version officielle comme précisé plus haut..
J'avais perdu la clé et microsoft m'en a communiqué une nouvelle ce matin..
Je m'attendais à cette question
0

Essaie celui-ci --> SP3
0