Mon ordinateur est infectè de rootkits

naelectronic Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J,ai un ordinateur avec window XP et lorsque j,essaye de faire un scan antivirus ,le deroulement est extremement lent et il m,indique ROOTKIT a des centaines de reprises!
Pourriez m,aider s,il vous plait ,a règler mon probleme!
Merci a l,avance

<config>Windows XP / Chrome 31.0.1650.63</config
A voir également:

52 réponses

naelectronic

Je voulais dire ,a la fin du zhp fix il est ecrit you confirm the clean up to the recycle bin
Je n evoudrais pas faire une betise......donc j,envoie les residus du zhp fix a la corbeille puis je vide la corbeille...c,est bien ca
0
Utilisateur anonyme

ZHPFix le fait tout seul
0
naelectronic Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131212_b9u5i8d11j5

Mon internet est vraiment vraiment lent.......
0
Utilisateur anonyme

Re

C'est peut être tout simplement ta connexion Internet.

Je te propose donc de mettre ce sujet en résolu,si tu n'as plus de rootkits

@+

0
naelectronic

C,est desesperant, je viens de lancer un scan par l,antivirus mcafee et il plante encore et s,arrete sur rootkit !!!!!!!!!!!!!!!!

La seule chose que je peux voir c,est que je suis allè manger pendant que le zhp fix etait en operation et en revenant j,ai vu qu,un scan automatique etait en route...s,il en restait 1 ou 2 ,est ce que ca a pu le repandre encore ailleurs et le multiplier
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais.
Un rapport à poster !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naelectronic Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Utilisateur anonyme

un rapport de ton antivirus
0

Je n,arrive pas a avoir un rapport car je n,arrive pas a avoir un scan complet........rootkit s,affiche tellement souvent
On dirait que le fait de passer l,antivirus,ca multiplie les rootkits
Est-ce que je ne pourrais pas plutot installer un autre antivirus (genre avast) et faire le scan avec lui
0

Aie.......au secours Guillaume.....j,ai telechargè Avast (j,avais deja Mcafee total protection) d,installè....
et la l,ordi est plantè sur une page blanche...surement un conflit..............que dois-je faire
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu n'as fait que télécharger Avast?

@+
0

Bonjour Guillaume
Oui c,est a la toute fin du telechargement qu,il a completement plantè.meme ctr-alt-del ne faisait rien. Donc ,j,ai tenu le bouton on-off
Donc maintenant que me conseilles-tu de faire. Demarrage sans echec ,peut etre mais comment je supprime avast apres ca
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je te conseillerais d'aller voir un dépanneur en informatique.

@+
0

J,ai remis le courant sur mon ordi pour voir........Et tout est reparti..!!!! comme si de rien n,etait.....
Donc,est ce que j epeux avoir dans l,ordi Mc afee antivirus total protection et avast
0
Utilisateur anonyme

Non,un seul antivirus
0

Donc me conseillerais-tu d,enlever Mcafee ou avast
0
Utilisateur anonyme

Tu conserves le payant
0