Windows 7 : accès refusé à la session de mon ordinateur
Cr.1998
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Sukena -
Sukena -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon ordinateur portable. En effet, après la saisie de mon mot de passe, l'ordinateur affiche "Echec de l'ouverture de la session par le service Client de stratégie de groupe. Accès refusé". Je n'ai donc aucun moyen de pouvoir accéder à ma session. J'aimerais donc savoir comment accéder à ma session.
Merci.
Je rencontre un problème avec mon ordinateur portable. En effet, après la saisie de mon mot de passe, l'ordinateur affiche "Echec de l'ouverture de la session par le service Client de stratégie de groupe. Accès refusé". Je n'ai donc aucun moyen de pouvoir accéder à ma session. J'aimerais donc savoir comment accéder à ma session.
Merci.
A voir également:
- Windows 7 : accès refusé à la session de mon ordinateur
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Malheureusement, en mode sans échec, aucun changement n'a lieu et après la saisie de mon mot de passe, la session sur le point de s'ouvrir se referme directement. N'auriez-vous pas d'autres solutions ?
Bonjour,
Essaye une petite restauration à une date antérieure au problème via le panneau de configuration en démarrant d'abord en mode sans echec.
Essaye une petite restauration à une date antérieure au problème via le panneau de configuration en démarrant d'abord en mode sans echec.