On peut ajouter une barrette de mémoire pour toshiba?
baromis
Messages postés
4
Statut
Membre
-
baromis Messages postés 4 Statut Membre -
baromis Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir j'ai reçu mon colis de barrette mémoire Kingston 4Go DDR3 SODIMM 1600MHz qui a été marqué pour pc portable, je l'ai installé dans mon toshiba l50-a-1dg et je n'arrive plus de l'allumer mon ordinateur, par contre il marche si j'enlève la barrette, donc je pense que c'est la barrette qui n'est pas compatible avec mon ordinateur, mais l'assistant de site cdiscount qui m'a dit ces deux sont bien compatible, donc je ne sais plus comment faire? merci d'avance
Hier soir j'ai reçu mon colis de barrette mémoire Kingston 4Go DDR3 SODIMM 1600MHz qui a été marqué pour pc portable, je l'ai installé dans mon toshiba l50-a-1dg et je n'arrive plus de l'allumer mon ordinateur, par contre il marche si j'enlève la barrette, donc je pense que c'est la barrette qui n'est pas compatible avec mon ordinateur, mais l'assistant de site cdiscount qui m'a dit ces deux sont bien compatible, donc je ne sais plus comment faire? merci d'avance
A voir également:
- On peut ajouter une barrette de mémoire pour toshiba?
- Mémoire vive - Guide
- Ajouter une signature sur word - Guide
- Ajouter une liste déroulante excel - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- L'instruction à 0x emploie l'adresse mémoire 0x l'état de la mémoire ne peut pas être read - Astuces et Solutions
2 réponses
Bonjour,
Avant de commander du matériel à connecter sur la CM, toujours voir avec un programme, par exemple Speccy de Piriform, quelles sont les caractéristiques des barrettes ou autre matériel.
Cela dit, si ton PC est sous Vista, je suppose que, vu son âge, il ne supporte pas ces barrettes un peu trop rapides par rapport à la CM.
Mais comme tu ne nous donnes aucun détail sur ton PC......
Mais il faut vérifier.
Avant de commander du matériel à connecter sur la CM, toujours voir avec un programme, par exemple Speccy de Piriform, quelles sont les caractéristiques des barrettes ou autre matériel.
Cela dit, si ton PC est sous Vista, je suppose que, vu son âge, il ne supporte pas ces barrettes un peu trop rapides par rapport à la CM.
Mais comme tu ne nous donnes aucun détail sur ton PC......
Mais il faut vérifier.
baromis
Messages postés
4
Statut
Membre
merci ton réponse, c'est un nouveau ordinateur portable, win8.1, i7 4700, gt 740 2go et 4 go de mémoire DDR3 1600mhz, voila les lien pour ces deux produits: http://m.cdiscount.com/informati ... pskk6e04e05yfr.html et http://m.cdiscount.com/informati ... n0740617207781.html
Voila je t'ai mis les détail de ton pc
- Windows 8.1 64-bit (pre-installé)
- Intel® Core(TM) i7-4700MQ 4eme génération avec Intel® Turbo Boost Technology 2.0
- Ecran 15"6 (39.6cm) Toshiba TruBrite® HD haute luminosité, format 16/9eme, avec rétro-éclairage LED.
- 750 Go
- Blanc laqué avec motifs. Clavier blanc..
- 4096 (1x)
- DDR3L RAM (1,600 MHz)
- NVIDIA® GeForce® GT 740M with CUDA(TM) Technology and NVIDIA® Optimus(TM) Technology
- Autonomie : jusqu'à 4h00min (Mobile Mark(TM) 2012)
- Poids : à partir de 2.40 kg
- L x l x H : 377.5 x 244.0 x 25.95 mm
- Windows 8.1 64-bit (pre-installé)
- Intel® Core(TM) i7-4700MQ 4eme génération avec Intel® Turbo Boost Technology 2.0
- Ecran 15"6 (39.6cm) Toshiba TruBrite® HD haute luminosité, format 16/9eme, avec rétro-éclairage LED.
- 750 Go
- Blanc laqué avec motifs. Clavier blanc..
- 4096 (1x)
- DDR3L RAM (1,600 MHz)
- NVIDIA® GeForce® GT 740M with CUDA(TM) Technology and NVIDIA® Optimus(TM) Technology
- Autonomie : jusqu'à 4h00min (Mobile Mark(TM) 2012)
- Poids : à partir de 2.40 kg
- L x l x H : 377.5 x 244.0 x 25.95 mm