Virus, menace ou quoi ce Marvel Avergers Alliance
nahui
-
car_men_is -
car_men_is -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide
Je ne sais pas comment faire car depuis quelques jours, j'ai une espèce de fenêtre qui s'ouvre avec un jeux Marvel Avergers Alliance et m'empêche d utilisez l ordi
J'ai lance un nettoyage avec mon Avast 2014 et meme apres ca persiste
J avais un virus que j'ai mis en carrantine, on me dit que je n'ai plus de virus et que mon ordi est protege
mais,
des que je veux ouvrir sur ma boite email, il y a quelque chose qui me bloque l'acces a la fermeture de la boi
Je ne suis pas du tout une experte, j utilise juste pour moi personellement l ordi
je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m aider? merci par avance
Est-ce un virus? comment faire pour supprimer ce truc?
sur la fenetre qui apparait il y a un lien:udmserve.net/udm/img.ketch?sid=6669;tid=3;ev=1;dt=1
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide
Je ne sais pas comment faire car depuis quelques jours, j'ai une espèce de fenêtre qui s'ouvre avec un jeux Marvel Avergers Alliance et m'empêche d utilisez l ordi
J'ai lance un nettoyage avec mon Avast 2014 et meme apres ca persiste
J avais un virus que j'ai mis en carrantine, on me dit que je n'ai plus de virus et que mon ordi est protege
mais,
des que je veux ouvrir sur ma boite email, il y a quelque chose qui me bloque l'acces a la fermeture de la boi
Je ne suis pas du tout une experte, j utilise juste pour moi personellement l ordi
je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m aider? merci par avance
Est-ce un virus? comment faire pour supprimer ce truc?
sur la fenetre qui apparait il y a un lien:udmserve.net/udm/img.ketch?sid=6669;tid=3;ev=1;dt=1
A voir également:
- Virus, menace ou quoi ce Marvel Avergers Alliance
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Marvel avengers alliance - Télécharger - Action & Aventure
- Virus informatique - Guide
- Marvel ruins scan vf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
Belle journée!