Reconnaissance vocale
meganium
Messages postés
332
Statut
Membre
-
meganium Messages postés 332 Statut Membre -
meganium Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour,
la reconnaissance vocale n'a pas pu démarrer ,car la langue confugurée n'est pas pris en charge
J'essaie de mettre la reconnaissance vocale sur mon pc est il me marque ce message si dessus.
Je parle FR
La langue de reconnaissance est :
Microsoft Speech recognizer 8.0 for windows (frensh-france)
Synthèse vocale
Anna anglais us
config:
edition familial premium
je voudrais donc parler a mo ordinateur pour qu'il executes.
Merci
la reconnaissance vocale n'a pas pu démarrer ,car la langue confugurée n'est pas pris en charge
J'essaie de mettre la reconnaissance vocale sur mon pc est il me marque ce message si dessus.
Je parle FR
La langue de reconnaissance est :
Microsoft Speech recognizer 8.0 for windows (frensh-france)
Synthèse vocale
Anna anglais us
config:
edition familial premium
je voudrais donc parler a mo ordinateur pour qu'il executes.
Merci
A voir également:
- Reconnaissance vocale
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dictée vocale mac - Guide
- Logiciel reconnaissance vocale - Télécharger - Synthèse vocale
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonjour,
j'ai essayé la reconnaissance vocale, mais très déçu.
J'ai +/- les mêmes paramètres, mais par exemple los de l'écriture d' un mot simple "comme Monsieur", il écrit Mr, ou alors il faut épeler chaque mot.
Ayant des difficultés d'usage de la main droite (je suis droitier, j'espérais apprendre au PC, à reconnaître la voix)
Grandement déçu, j'ai abandonné, même si il me faut plus de temps pour écrire, cela à été une expérience décevante.
La base de reconnaissance Microsoft est décevante, les programmes payants, je n'ai pas essayé.
Certainement une astuce de Mic$, pour vous faire prendre des vessies pour des lanternes. Résultat on se brûle.
Désolé, mais pour moi c'est un flop.
J'espère que vous trouverez une solution, mais j'ai abandonné.
Peut-être que j'espérai un miracle ? Impatience quand tu nous tiens.
Je n'ai pas trouvé de solution, pour les changements par défaut. Si vous trouvez, je suis preneur.
Cordialement
j'ai essayé la reconnaissance vocale, mais très déçu.
J'ai +/- les mêmes paramètres, mais par exemple los de l'écriture d' un mot simple "comme Monsieur", il écrit Mr, ou alors il faut épeler chaque mot.
Ayant des difficultés d'usage de la main droite (je suis droitier, j'espérais apprendre au PC, à reconnaître la voix)
Grandement déçu, j'ai abandonné, même si il me faut plus de temps pour écrire, cela à été une expérience décevante.
La base de reconnaissance Microsoft est décevante, les programmes payants, je n'ai pas essayé.
Certainement une astuce de Mic$, pour vous faire prendre des vessies pour des lanternes. Résultat on se brûle.
Désolé, mais pour moi c'est un flop.
J'espère que vous trouverez une solution, mais j'ai abandonné.
Peut-être que j'espérai un miracle ? Impatience quand tu nous tiens.
Je n'ai pas trouvé de solution, pour les changements par défaut. Si vous trouvez, je suis preneur.
Cordialement