La résolution écran a diminué brutalement, virus?

Fermé
Viadez Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 10 déc. 2013 à 23:52
Viadez Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 11 déc. 2013 à 13:50
Bonjour,

J'ai eu un bug aujourd'hui : j'ai téléchargé (sur le site d'apple) et installé itunes sur mon PC windows 7, et au moment de l'installation (l'iphone était branché au PC, je sais pas si ça peut être important) j'ai eu un bref écran noir, puis une résolution dégueu. Tout apparaît hyper pixellisé et j'ai un contour noir, J'ai checké, je suis en 1280x800, le PC ne me propose pas plus. Aucune idée sur le réglage qu'il y avait avant, mais il me semble que c'est pas trop mal et que ça devrait pas pixelliser avec une résolution comme ça.

Après vérification, je me suis rendu compte qu'Avast avait expiré depuis 2 jours, je me suis donc dit que ça devait être un virus.

Du coup, j'ai delete iTunes, repris Avast (version gratuite), je l'ai actualisé et j'ai lancé un scan minutieux qui n'a absolument rien trouvé. Bien sûr j'ai du redémarrer le PC une bonne dizaine de fois. J'ai essayé aussi via démarrer > exécuter de supprimer tous les services hors windows et les programmes au démarrage hors avast, c'était sans doute pas du luxe mais ça n'a pas réglé mon problème. Toujours une résolution digne d'un vieil Atari.

Bref, je suis un peu à court d'idées, si quelqu'un sait m'aider ça serait vraiment chouette.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

d'après moi c'est ta carte graphique qui vient de rendre l'âme mais avant tout essaie de reformater ton ordi et si ton problème ne se règle pas tu sauras
0
Viadez Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013
11 déc. 2013 à 13:50
Bon, j'ai trouvé ma réponse ailleurs, il fallait faire une restauration système avant l'installation d'itunes.
0