Nexus 5 / test/etui/coque/cable ost/clé micro usb
juju le cht'i
Messages postés
4
Statut
Membre
-
juju le cht'i Messages postés 4 Statut Membre -
juju le cht'i Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, a toutes et a tous j'ouvre ce post pour avoir vos avis sur le nexus 5 car vos avis ( commentçamarchilien est pour moi important ! ) , j'aimerais avoir vos retours sur les accessoires etc ... . voila je me suis fais plaisir pour noël je me suis acheté un nexus 5 que je n'ai pas encore entre les les mains mais qui est sur la route ;). j'avais un iphone 4s avant donc je suis tout nouveau sur Android , pouvez vous me dire quels sont les applications a prendre en priorité (payante ou gratuite ) , le fameux cable ost pour pouvoir y brancher une clef usb (extension de mémoire? ) ou la clé usb ( micro et normal sur la méme clé vu sur internet ?) . j'ai acheté ce soir cette étui sur ce site qui a l'air d'être au top :http://www.gsm55.com/housse/lg/lg-google-nexus-5/etui-portefeuille-cuir-marron-folio-lenny-br-nex5.html . avec le petit filon la réduction :gsm2013 . ce post est pour moi mais surtout pour renseigner un maximum de personnes qui comme moi commence une nouvelle expérience sur google phone . merci pour vos réponses qui me serviront et qui serviront au plus grands nombres . joyeuse fêtes a toutes et a tous juju du pôle nord ;)))))
A voir également:
- Nexus 5 / test/etui/coque/cable ost/clé micro usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
bonjour,
j'ai pas un nexus 5 je ne pourrais parlé de ces perf mes pour les apps y a fort à parier que tu retrouve les même apps par rapport à l'iphone surtout que la proportion gratuit/payant sur android va pour le gratuit. pour ce qui est de la mémoire que tu est pris 16Go ou 32 Go cela devrai suffire (sauf si tu le bourre de jeux) et pour l'étuit rien a dire dessus
j'ai pas un nexus 5 je ne pourrais parlé de ces perf mes pour les apps y a fort à parier que tu retrouve les même apps par rapport à l'iphone surtout que la proportion gratuit/payant sur android va pour le gratuit. pour ce qui est de la mémoire que tu est pris 16Go ou 32 Go cela devrai suffire (sauf si tu le bourre de jeux) et pour l'étuit rien a dire dessus
juju le cht'i
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci c'est sympa ;)))