Signification des adresses
Yoy
-
SARAH mimi -
SARAH mimi -
Bonjour à tous,
je voudrais faire un réseau chez moi mais je ne sais pas exactement à quoi correspondenttoutes les adresse..
Je sais que les IP doivent êtres spécifique à chaque appareil (avec l'avant dernier nombre qui désigne le type de connection: 1=ethernet; 2=USB; 3=wifi)
Le masque de sous qui es toujour 255.255.255.O
La passerelle qui est si j'ai bien compris l'IP du matériel qui fait "pont" en cas de pont.
Le DNS qui est spécifique à chaque FAI est qui est là pour fair passer la connexion internet.
Et l'adresse MAC dont je n'ai pas trèx bien compris l'utilité.
Pouvez vous m'indiquer si je me trompe ou pas dans la signification et l'utilité de ttes ses adresses?
je voudrais faire un réseau chez moi mais je ne sais pas exactement à quoi correspondenttoutes les adresse..
Je sais que les IP doivent êtres spécifique à chaque appareil (avec l'avant dernier nombre qui désigne le type de connection: 1=ethernet; 2=USB; 3=wifi)
Le masque de sous qui es toujour 255.255.255.O
La passerelle qui est si j'ai bien compris l'IP du matériel qui fait "pont" en cas de pont.
Le DNS qui est spécifique à chaque FAI est qui est là pour fair passer la connexion internet.
Et l'adresse MAC dont je n'ai pas trèx bien compris l'utilité.
Pouvez vous m'indiquer si je me trompe ou pas dans la signification et l'utilité de ttes ses adresses?
A voir également:
- Signification des adresses
- Signification :p - Forum Mail
- (Y) emoji signification ✓ - Forum Mail
- Que veut dire :p - Forum Mail
- Livre catégorie 8 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Signification du smiley :-P - Forum Mobile
4 réponses
L'@ Mac est l'identifiant de ta carte reseau . Exemple :
00:0E:A6:7D:xx:xx
Sachant que les X vont de 0 a 9 et A a F
00:0E:A6:7D:xx:xx