AMD A10 aide pour rajouter composants.
elpresidente07
Messages postés
1
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'aimerais booster un peu mon pc, pas pour faire tout tourner en ultra mais au max des possibilité du pc et du budget on va dire. Mais j'aurais besoin de vos lumières. Ma config :
AMD A10 5800K Black Edition 3.8GHz + HD7660
MSI FM2-A85XMA-E35
Transcend 4Go DDR3 1333MHz (PC3 10600)
Disque dur 1To
Cooler Master Force 500
Cooler Master G500 500W
Graveur DVD 22x
Windows 8 Professionnel
Je souhaiterais ajouter 8 go de ram une carte graphique et un dde de 3to pour le stockage. Le tout pour 300-350eu.
J'ai du coup quelques questions, pensez vous qu'un ssd soit nécessaire en plus? Mon processeur est dual graphics, cela signifie que je peux y mettre 2 carte graphique en même temps?
Et au final, que me conseilleriez vous avec se budget?
J'étais parti sur une config mais je n'y connais pas grand chose alors.. :
+ Kingston 8Go (2x4go) DDR3 1333MHz (PC3 10600) + (pour rester dans la meme config que le pc, mais en prenant de la meilleure ram je ne s pas si cela va changer quelque chose?)
+ WD Green 3To 64Mo 3.5" (stockage..)
+ Nvidia GeForce GTX 660 2 Go
Le tout pour 320 euros environ, ma requête est un peu longue, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
J'aimerais booster un peu mon pc, pas pour faire tout tourner en ultra mais au max des possibilité du pc et du budget on va dire. Mais j'aurais besoin de vos lumières. Ma config :
AMD A10 5800K Black Edition 3.8GHz + HD7660
MSI FM2-A85XMA-E35
Transcend 4Go DDR3 1333MHz (PC3 10600)
Disque dur 1To
Cooler Master Force 500
Cooler Master G500 500W
Graveur DVD 22x
Windows 8 Professionnel
Je souhaiterais ajouter 8 go de ram une carte graphique et un dde de 3to pour le stockage. Le tout pour 300-350eu.
J'ai du coup quelques questions, pensez vous qu'un ssd soit nécessaire en plus? Mon processeur est dual graphics, cela signifie que je peux y mettre 2 carte graphique en même temps?
Et au final, que me conseilleriez vous avec se budget?
J'étais parti sur une config mais je n'y connais pas grand chose alors.. :
+ Kingston 8Go (2x4go) DDR3 1333MHz (PC3 10600) + (pour rester dans la meme config que le pc, mais en prenant de la meilleure ram je ne s pas si cela va changer quelque chose?)
+ WD Green 3To 64Mo 3.5" (stockage..)
+ Nvidia GeForce GTX 660 2 Go
Le tout pour 320 euros environ, ma requête est un peu longue, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- AMD A10 aide pour rajouter composants.
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd software c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
- Bios amd - Guide
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel