[Guild Wars]

Résolu/Fermé
Chlagevuk Messages postés 35 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 - 28 avril 2007 à 13:21
 le joueur - 29 oct. 2007 à 13:33
Bonjour à tous,

depuis peu lorsque je fait une mise à jour de guild wars, le programme ne veut pas continuer signalant un probleme d'espace disque ou de droits d'administration. Croyant mon pare-feu un tantinet névrosé (malgré lui avoir dit de laisser le logiciel acceder au net ect ....) je change de pare-feu mais même problème. Le seul moyen que j'ai trouvé est de rebooter et de cliquer direct sur le raccourcis du bureau et là ça passe.

PS: firewall Windows désactivé, même problème si je ferme le firewall avant de lancer guild wars.

Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

Chlagevuk Messages postés 35 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 357
5 mai 2007 à 19:58
Ca y est j'ai trouver la reponse sur un forum c'est le resident de Spybot qui est en cause ! Il suffit de le desactiver avant de faire la maj ou de lancer guild wars et ca passe sans probleme.
0
Bonjour tout le monde, j'aimerais acheter guilde wars mais j'aimerais un peu plus de renseignement sur le gameplay, les classe quelle est la meilleur d'aprés vous. Esque il y a plusieur Guilde wars ou seulement un ? je voix dans les magasin qu'il y a un Guilde wars je sais pas si je doit acheter celui si ou un autre même si j'en et pas vue d'autre voila. Merci de votre comprehension a+ ;)
0
Pour GW, lattrait des classes est fonction de ta façon de jouer, mais parmis toutes celles existantes, tu as de quoi faire ton choix.
Gw prophécie, faction et nightfall peuvent se jouer seuls (stand alone), seul Gwen est un véritable addon.

Voila

moi je le trouve super, mais chacun ses goûts :)

Cordialement
Chuila Kentifo
0
Bonjour,
je sais pas ou trouver les mis a jour guild wars
merci de repondre!!!!!!
0