Carte wifi non reconnue

Toto38890 -  
 toto38890 -
Bonjours, je viens sur se forum suite à des problème sur ma carte mère que je n'arrive pas à élucider. Il a quelques semaines j'ai subit plusieurs coupures de courant suite au intempérie (et vole de câble d'électricité...) depuis sa je pouvait plus me connecter à internet avec ma carte wifi.

Je l'ai donc débrancher et remis dans un autre Pc la elle fonctionnait sans problème (alors que dans le mien elle était juste reconnus).

Je décide alors de la remettre dans mon Pc mais en desinstallant le pilote et le le remettant à jours depuis le gestionnaire de périphérique et la Windows me dit "nous n'avons pas trouver de meilleur MaJ" alors que le pilote n'est pas installer mais la carte wifi reconnue mais pas utilisable.

J'essaye alors avec un autre carte wifi en me disant que celle si avait peut être été endommager, et le même verdicte pour la nouvelle carte wifi.

J'ai donc mis mon bios à jour pensant qu'il était pour quelque choses (sans succès) j'ai fait de même pour mes pilote de ma carte mère même verdicte.

Si quelqu'un aurait une idée quelque chose à tester pour que sa puisse marcher ou que je puisse savoir vraiment si ma carte mère est morte je suis preneur :)
Merci par avance.

Config:
Carte mère: asus p8b75m-lx-plus
Proc: i5 3450
Carte graphique: gtx 650
Ram: 8go
Alim: corsaire 600w 80 plus bronze
A voir également:

2 réponses

Toto38890

J'avais oublier un denier détails un clear cmos n'a rien changer non plus et je suis connecter avec des plus via mon port rj45 voilà la c'est tous :)
0
ljsolutions Messages postés 74 Statut Membre 9

Salut,

On est bien d'accord, les 2 pc que tu as sont des tours, pas des pc portables?

Comment est branchée ta carte wifi? (usb, pci, pciE...) donnes le plus de détails stp merci.
0
Toto38890

Les deux Pc sont des tours et ma carte wifi est brancher en pci x16
0
Toto38890

Les deux sont des tours
Et la carte est brancher en pci x16
0
ljsolutions Messages postés 74 Statut Membre 9

Tu aurais sous la main une autre carte pci à tester sur ton port pout déjà constater si c'est bien le port qui fonctionne mal ou pas?
0
toto38890

Les cartes pci que j'ai essayer dans mon pc marche dans les autre pc mais pas dans le mien
0