[Modem] Alcatel SpeedTouch USB Sous Vista

Ludo -  
 VIKTIMdelESKROKERIEalinternetetautel -
Hello à tous.

J'ai un nouveau PC, et je cherche à installer mon ancien modem alcatel Speed touch USB sur ce nouveau PC qui est équipé de Windows Vista.

Comme demandé par le constructeur, j'ai tout d'abord installé le CD d'origine du modem. A la fin de l'installation, le message: unable to launch:"C:\Program Files\Alcatel\SpeedTouch USB\Tools\DM.exe" est apparu.

Etant donné que ca fonctionnait pas, j'ai télécharger (via un ancien PC) un Patch afin de permettre à Vista de Reconnaitre le Modem. Mais pas moyen... Il dit qu'il ne reconnait pas.

Que dois je faire?

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Blasé

Changer de modem !!!!
0
leli

Ca c'est la SUPER réponse !
Bravo
Franchement Bravo
0
daniel

J'ai aujourd'hui le mêm problème. As-tu reçu depuis une réponse plus sérieuse ?
Merci d'avance.

Daniel
0
VIKTIMdelESKROKERIEalinternetetautel

NOUS SOMMES TOUS VICTIMES des COMBINES de FRANCE TELECOM et ORANGE qui POUR NOUS OBLIGER A PASSER A LA LIVEBOX sans se soucier de savoir si elle peut marcher chez nous CHANGE LES PARAMETRES de NOS CONTRATS ADSL et les rend INCOMPATIBLES avec NOS MODEMS et ce d un seul coup SANS PREVENIR !!!
VOUS AVEZ BIEN FONCTIONNE avec UN SAGEM FST800 ou un ZXDSL852 et TOUT à COUP ça ne marche plus et plus moyen que ça remarche même en supprimant toutes connexions et en la recréant parfaitement ... C EST simplement ORANGE soit FT qui a changé votre "offre" et la rend techniquement incompatible avec ce modem !!!
ET OUI CHEZ FT - ORANGE qui vous pompe deux abonnements de luxe pour une même ligne ON A TROUVé le moyen de vous obliger à suivre leurs évolutions et leurs pérégrinations techniques et commerciales ... en liant aux "offres" tel ou tel type de connexion et de modem !!! BRAVO les ESCROCS !!!
0