Recherche un nom pour un reseaux social
killianballuais
Messages postés
39
Statut
Membre
-
killianballuais Messages postés 39 Statut Membre -
killianballuais Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai dans le projet de crée un réseaux social, je chercher tout d'abord un nom. Pouvez vous m'aidez ?
Ca sera un mix de Facebook, Twitter et d'autre. Follow, hastag, profil, feed, favoris, commentaire, groupes.
Inutile de me dire que je veux plagier Facebook ou Twitter... Et pour répondre à votre future question qui es "Mais tu c'est au moins coder de Html/css/php/mysql/Ajax ?" Oui je m'étrise tout sauf ajax dont je suis entrain de l'apprendre.
Merci pour votre future aide.
j'ai dans le projet de crée un réseaux social, je chercher tout d'abord un nom. Pouvez vous m'aidez ?
Ca sera un mix de Facebook, Twitter et d'autre. Follow, hastag, profil, feed, favoris, commentaire, groupes.
Inutile de me dire que je veux plagier Facebook ou Twitter... Et pour répondre à votre future question qui es "Mais tu c'est au moins coder de Html/css/php/mysql/Ajax ?" Oui je m'étrise tout sauf ajax dont je suis entrain de l'apprendre.
Merci pour votre future aide.
A voir également:
- Recherche un nom pour un reseaux social
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Arnaud veut s'adresser directement à son ami marc dans un message sur un réseau social. quel symbole doit-il placer dans son message devant le nom d'utilisateur de marc ? - Forum MacOS
- Comment rechercher sur le bon coin avec un nom de vendeur - Forum Vos droits sur internet
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour,
- Friends
- Weez
- Buzz
- Flush
- Kluster
- Linkus
- ...
- Friends