Reformatage scaleo 600 avec recovery CD

johann1978 Messages postés 1 Statut Membre -  
 boakale -
Bonjour,

Je vous explique mon problème. Je possède un scaleo 600 Fujistu siemens. J'ai pour habitude de reformater le disque dur à peu près tous les 6 mois.

Mais voilà, cette année, mon ordi a fait des caprices et on a dû me changer la carte mère (maintenant une asrock) et la carte graphique (maintenant une Nvdia contre une ati radeon 9250 avant). Résultat, ma configuration actuelle ne correspond plus du tout à la configuration d'origine!

J'ai voulu, comme à mon habitude, reformater mon disque dur avec le recovery CD fourni par siemens lors de l'achat mais voilà, ça ne fonctionne plus parce que, je suppose, la configuration d'origine n'est plus reconnue (bios, carte mère, carte graphique).

Connaissez-vous une solution pour que je puisse reformater mon PC sans avoir à investir dans un CD Windows XP ou ce genre de chose?

Merci pour votre aide!
A voir également:

5 réponses

baby boom
 
je peu te faire une copie du cd revery xp home ou pro pur fujistu contact moi par email.
3
yandu42
 
je pourrai avoir aussi une copie de cd de restauration recovery cd pour windows xp home parce ke mon scaleo 600 est hs.sa serai super simpa merci d'avance.
0
totofe07
 
bonjour serait il possible que tu me face une copie également de ton cd moi aussi j'ai un scaleo 600 pour pouvoir le restaurer merci d'avance
0
lejebli Messages postés 47 Statut Membre
 
j'aimerai aussi pouvoir avoir ce CD (xp home ET xp pro) .mais par quel moyen pourrai-tu me l'envoyer ? ça je ne sais pas
0
lejebli Messages postés 47 Statut Membre
 
j'aimerai aussi pouvoir avoir ce CD (xp home ET xp pro) .mais par quel moyen pourrai-tu me l'envoyer ? ça je ne sais pas
0
lejebli Messages postés 47 Statut Membre
 
baby boom , bonjour.
s'il te plait j'ai besoin des CD de restaurations du scaleo 600 .j'ai lu ton message sur le forum de "commentcamarche" plusieurs personnes t'ont demandé ces CD (dont moi)
est-ce que tu voudrais bien m'en faire une copie? je te donne mon e-mail si tu veux bien me repondre pour voir comment faire quant à l'envoi de ces copies . par exemple il ya des sites qui te permettent d'envoyer des ficiers allant jusqu'à 2 gigas par exemple ADRIVE ou alors , decouper les fichiers avec WINRAR est les mettre sur SKYDRIVE de msn ou plein d'autres sites comme rapidshare etc...
pourquoi pas eMule tiens !

voici mon e-mail lejebli@gmail.com
0
Belgamo59
 
Bonjour tu as tout simplement perdu le tatouage donc pas beaucoup de solution.As tu essaye de voir avec le SAV du magasin ou tu as acheter ton pc .Voici un lien c est pour Packard Bell mais ce doit etre la meme chose pour le tien materiel packard bell restauration master
1
frto Messages postés 1 Statut Membre
 
Je suis à la recherche du CD RECOVRY car je l'ai perdu et mon PC SCALEO 600 est HS.

Est-il possible de m'y donneraccès ?

Merci
0
francois
 
moi aussi j'ai un fujitsu siemens scaleo 600 et j'aimerais bien le formater. Il se trouve que je ne peut pas car je n'ai pas le Cd d'installation de xp, il n'était pas livré lors de l'acaht de mon ordinateur. alors si quelqu'un pourrait me dire comment faire se serait sympa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boakale
 
bonjour

je suis en panne de cd pour mon fujistu scaleo 600

quelqu'un aurait il le cd en iso a télécharger ou a m'envoyer

merci de votre aide
0