Reformatage scaleo 600 avec recovery CD
johann1978
Messages postés
1
Statut
Membre
-
boakale -
boakale -
Bonjour,
Je vous explique mon problème. Je possède un scaleo 600 Fujistu siemens. J'ai pour habitude de reformater le disque dur à peu près tous les 6 mois.
Mais voilà, cette année, mon ordi a fait des caprices et on a dû me changer la carte mère (maintenant une asrock) et la carte graphique (maintenant une Nvdia contre une ati radeon 9250 avant). Résultat, ma configuration actuelle ne correspond plus du tout à la configuration d'origine!
J'ai voulu, comme à mon habitude, reformater mon disque dur avec le recovery CD fourni par siemens lors de l'achat mais voilà, ça ne fonctionne plus parce que, je suppose, la configuration d'origine n'est plus reconnue (bios, carte mère, carte graphique).
Connaissez-vous une solution pour que je puisse reformater mon PC sans avoir à investir dans un CD Windows XP ou ce genre de chose?
Merci pour votre aide!
Je vous explique mon problème. Je possède un scaleo 600 Fujistu siemens. J'ai pour habitude de reformater le disque dur à peu près tous les 6 mois.
Mais voilà, cette année, mon ordi a fait des caprices et on a dû me changer la carte mère (maintenant une asrock) et la carte graphique (maintenant une Nvdia contre une ati radeon 9250 avant). Résultat, ma configuration actuelle ne correspond plus du tout à la configuration d'origine!
J'ai voulu, comme à mon habitude, reformater mon disque dur avec le recovery CD fourni par siemens lors de l'achat mais voilà, ça ne fonctionne plus parce que, je suppose, la configuration d'origine n'est plus reconnue (bios, carte mère, carte graphique).
Connaissez-vous une solution pour que je puisse reformater mon PC sans avoir à investir dans un CD Windows XP ou ce genre de chose?
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Reformatage scaleo 600 avec recovery CD
- Android recovery - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
Bonjour tu as tout simplement perdu le tatouage donc pas beaucoup de solution.As tu essaye de voir avec le SAV du magasin ou tu as acheter ton pc .Voici un lien c est pour Packard Bell mais ce doit etre la meme chose pour le tien materiel packard bell restauration master
Je suis à la recherche du CD RECOVRY car je l'ai perdu et mon PC SCALEO 600 est HS.
Est-il possible de m'y donneraccès ?
Merci
Est-il possible de m'y donneraccès ?
Merci
moi aussi j'ai un fujitsu siemens scaleo 600 et j'aimerais bien le formater. Il se trouve que je ne peut pas car je n'ai pas le Cd d'installation de xp, il n'était pas livré lors de l'acaht de mon ordinateur. alors si quelqu'un pourrait me dire comment faire se serait sympa.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s'il te plait j'ai besoin des CD de restaurations du scaleo 600 .j'ai lu ton message sur le forum de "commentcamarche" plusieurs personnes t'ont demandé ces CD (dont moi)
est-ce que tu voudrais bien m'en faire une copie? je te donne mon e-mail si tu veux bien me repondre pour voir comment faire quant à l'envoi de ces copies . par exemple il ya des sites qui te permettent d'envoyer des ficiers allant jusqu'à 2 gigas par exemple ADRIVE ou alors , decouper les fichiers avec WINRAR est les mettre sur SKYDRIVE de msn ou plein d'autres sites comme rapidshare etc...
pourquoi pas eMule tiens !
voici mon e-mail lejebli@gmail.com