Gros prob avec windows

Résolu
nadine.09 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j' aurai besoin d' un coup de main,s.v.p, quand je clic sur un fichier, mon ecran se bloque et je ne peux plus me servir de la barre de tache qui reste figée, je suis obligée de fermer quelque process dans le gestionnaire et la parfois ça redevient normal jusqu'au prochain clic sur un fichier ( soit double clic, ou clic droit et ouvrir, c' est pareil ) merci de vos conseil NAD
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut nadine,

peux tu préciser la nature de ce fichier
0
poudrai

j'ai resolu le meme probleme avec la restauration a une date precedent les problemes . Ensuite j'ai passé toute la panoplie de detection d'intrus a savoir anti-virus .A2 , Adaware , Spybot , Spyblaster , et mon pc fonctionne normalement
0
nadine.09 Messages postés 4 Statut Membre

excuse moi sony1024, mais j' etait sortie du forum, ce n' est pas un seul fichier, en fait ce sont presque tout les dossiers qui me bloque, pour aller dans mes document, je suis obligée de passer par le bureau dans la barre de tache.
0

PS : je n' ai pas de point de restauration
0
Utilisateur anonyme

essaie en mode sans échec f8 et tu supprimes les fichiers qui pose probléme

telecharge killbox et tu les supprimes en restant en mode f8

http://crpal.free.fr/utilitaires.htm

donne le résultat
0

Merci a toi sony 1024, prob resolu, ce devait etre une petite bestiole dans un fichier telechargé via la mule, apres suppress et scanne, tout est rentré dans l' ordre Bye + bisousssssss
0
Utilisateur anonyme > nadine.09 Messages postés 4 Statut Membre

ok content pour toi

a plus et bon surf
0