Désinstaller un logiciel
Résolu
giga34
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
neophydas Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neophydas Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment supprimer le logiciel search the web softonic. J' n'arrive pas à le faire disparaitre. A chaque fois je l'ai en page d'accueil. Je ne le retrouve pas dans les programmes du Panneau de Configuration.
Merci de bien vouloir m'aider.
Comment supprimer le logiciel search the web softonic. J' n'arrive pas à le faire disparaitre. A chaque fois je l'ai en page d'accueil. Je ne le retrouve pas dans les programmes du Panneau de Configuration.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Désinstaller un logiciel
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
4 réponses
Bonjour,
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
--> Redémarre le PC comme demandé puis poste le rapport. Il est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[S0].
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
--> Redémarre le PC comme demandé puis poste le rapport. Il est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[S0].
Ces "logiciel" comme tu dit sont enféte des plugin, ou addons si tu prefére de ton navigateur. pour les desinstaller, passe pas le navigateur, et pas pas le Panneau de configuration .
Cordialement
Cordialement