Désinstaller un logiciel

Résolu
giga34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neophydas Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment supprimer le logiciel search the web softonic. J' n'arrive pas à le faire disparaitre. A chaque fois je l'ai en page d'accueil. Je ne le retrouve pas dans les programmes du Panneau de Configuration.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".

--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".

--> Redémarre le PC comme demandé puis poste le rapport. Il est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[S0].
1
neophydas Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ces "logiciel" comme tu dit sont enféte des plugin, ou addons si tu prefére de ton navigateur. pour les desinstaller, passe pas le navigateur, et pas pas le Panneau de configuration .

Cordialement
0
giga34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pris bonne note, j'y suis arrivée. Maintenant je ferais attention à ne pas charger n'importe quoi. Merci encore.
0
neophydas Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Derien ;)
0

Discussions similaires