Que chosir comme produit Apple ?

Doryan14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Doryan14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde ! J'aimerai savoir si le mac mini serait il assez puissant pour des logiciels du genre : cinema 4D , adobe after effet , photoshop , etc ..

Aussi non , quelle produit Apple me conseillerai vous pour savoir ''soutenir'' c'est logiciels ?

Budget max : 1500 euro

Merci a tous ! :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le Mac Mini pourrait à la limite satisfaire mais à condition de le prendre avec 8 Go de ram.
Reste encore alors les limitations dues à sa partie graphique. Il est équipé de la puce Intel HD 4000. Pas vraiment top pour les effets spéciaux d'Alter Effects.

Autrement les 2 modèles de base en iMac sont suffisants avec leur 8Go de ram d'origine.

Le premier modèle à 1299 euros, est doté de la nouvelle puce graphique "Puce graphique Intel Iris Pro" dont on dit plutôt du bien dans plusieurs tests.

et le second, à 1499 euros, est quant à lui parfait, avec sa NVIDIA GeForce GT 750M doté de 1 Go de mémoire vidéo.

https://www.apple.com/fr/shop/buy-mac/imac

0
Doryan14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de ta réponse, mais c'est vrai que pour moi c'est assez cher au dessus de mille, le problème c'est qu'il ramerait beaucoup pour des rendu ?

Je ne serais pas citer son nom mais il coûte dans les 600 euro

Merci, bonne soirée
0