En installa os x mavericks es ce que je risque de perdre mes don
yazzco
-
Telsample Messages postés 10 Statut Membre -
Telsample Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour bon voila je une MBP mi 2012 jaimerais installe os x mavericks que je deja sur une clef usb boote coment faire pour ne pas perde tout les logiciel apple qui sont deja installemerci de me repondre urgent