Ouvrir windows 8 sans se connecter à son compte microsoft

Bonjour à tous,

Hier windows s'est remis à jour.
Ce matin, surprise, lorsque j'ouvre mon ordinateur il va directement sur le compte microsoft (que je n'utilise jamais ... sauf pour FB), et je ne peux avoir accès à l'accueil donc à toutes mes applications qu'en mettant le mot de passe de ce compte.

Et si je déconnecte ce compte quand je suis sur une application quelconque, l'ordinateur s'éteint ...

Comment puis-je retrouver mon accueil sans mettre un mot de passe ? C'est ce que je faisais jusqu'à présent.

Merci beaucoup de votre aide et bonne journée.

Manpreet

2 réponses

1. Merci beaucoup de ton aide, mais je le fais dans quelle rubrique cette modification ?
    0
    1. compte --> modification
      0
    2. Je viens de le faire mais maintenant il faut que je me connecte avec le compte local.
      Or ce que je souhaite (si c'est possible bien sûr), c'est n'avoir à me connecter à aucun compte pour accéder à mes applications (comme cela se passait jusqu'à hier avant la mise à jour).
      En un mot, si je prête mon ordi à ma fille, qu'elle n'ait pas de mot de passe à rentrer.

Je ne trouve pas ça pratique du tout d'avoir à rentrer le mot de passe à chaque fois que j'ouvrirai mon ordinateur.

Tu as une solution ?

En tout cas merci de tes réponses rapides.
      0
    3. heu ............. je suis en compte local et je n'ai pas de fenêtre ou rentrer login et mdp !!!
      0
    4. bon, je vais réessayer alors ...

Merci encore.

Bonne journée.
      0
  2. modifier ton compte en "compte local" , dans ce cas aucun besoin de compte microsoft ni de mot de passe
    0